FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : 1377

Pas jouer de la journée avec tout ça moi... Quand Temporis va sortir Mardi les serveurs vont explosés... ^^'

Score : 351

une seule solution, World of warcraft happy

Score : 28

La situation est inacceptable! Impossible d'entrer dans le jeu, d'énormes files d'attente et une pitoyable INCOMPÉTENCE d'une entreprise qui facture des frais et des objets d'apparence. Augmentez la capacité du serveur maintenant! Ne gagnent-ils pas assez pour ça? Ce que vous faites avec les joueurs est une HONTE et un MANQUE DE RESPECT. Vous n'êtes pas une petite entreprise et vous n'avez pas le droit de nous soumettre à cela. Si vous ne pouvez pas servir vos clients, fermez immédiatement les portes.

Score : -195

tu te calme ?

Score : 121

Les équipes sont en télé travail est une excuse ? Vous êtes en télé travail depuis 2011 ?? La qualité des serveurs n'a visiblement pas changé en 10 ans malgré les revenus faramineux que vous vous faites à  croire que les milliers d'euros que vous avez ne peuvent pas vous payer des serveurs PHYSIQUES en plus pour alléger le temps de connexion ? On est en 2020, prenez exemple sur d'autres compagnies de jeux vidéo. On paie pour jouer, vous ne faites pas de la charité où nous sommes obligés de faire avec ce qu'on a.
Je n'arrive même pas à me connecter pour acheter des ogrines pour migrer à un autre serveur what the fuck ? Tout le monde est en télétravail, signez une putain d'autorisation de déplacement de travail à quelqu'un qu'il aille régler le souci sur place, c'est votre boulot que je sache.
A croire que l'argent que vous vous faites est réinvesti dans des skins et des offres d'abonnement dont on ne peut même pas profiter vu qu'on n'arrive même pas à se connecter, non mais allo. Vos excuses bidons à deux balles étaient valides il y a 10ans quand la moitié de la population actuelle avait 15ans et ne comprenait rien au monde de la tech et du travail, maintenant vous vous addressez à une communauté qui a accès à l'information, qui est cultivée, et qui sait faire de la recherche.
Arrêtez de prendre votre communauté pour des pigeons de 13ans qui bavent toutes les excuses que vous leur donnez, un minimum de professionalisme sinon changez de métier.

Score : 46

J'aime ce que tu dis

Score : 1640

Le message "Attendre" ou "Changer de serveur qui apparait toute les 5 secondes est horrible et impossible d'accéder a la file d'attente. Je fais quoi xD

Score : 3861

Tu lis le premier message de ce post :

"Lorsque vous essayez de vous connecter, un message vous indique qu'il y a trop de monde et vous propose d'aller sur un autre serveur. Vous avez le choix entre cliquer sur "Attendre", ou annuler l'attente pour aller sur un autre serveur.

Lorsque vous cliquez sur "Attendre", vous apercevez l'espace d'un instant la file d'attente, puis le message s'affiche à nouveau, et ce, continuellement.

Il est inutile de cliquer sur "Attendre". Laissez tout simplement le message affiché, le jeu se chargera du reste. Après un certain moment d'attente devant ce message (ce soir, ça m'a pris 45 minutes), la file d'attente apparaîtra d'elle-même. Après cela, comptez encore entre 10 et 20 minutes pour vous connecter."

Score : 274

La file d'attente de Meriana n'a pas bougé d'une seule position en 2 heures. Bravo les mecs.

Tu as lu le premier message de ce post ?
C'est expliqué justement .... mute

Score : -55

Salut, 
j'ai stoppé dofus il y a un an, je reviens cause confinement, alors oui c'est bien d'avoir offert une semaine, mais c'est deux qu'il faudrait pour compenser le temps de connexion. C'est long, voir très long, voir très très très long..........

Score : -38

Ils en ont offert 2, mais le 1er code a expiré 

Score : 82

et voila encore 2h pour changer de perso mettre en banque et je suis reparti pour mini 2h pour continuer avec mon perso ....
c'etait sympa aussi quand j'ai créé le perso avec un nouveau slot acheter 10euros pour eviter la file d'attende juste pour vider un perso et le supprimé,.
du coup 2h30 pour pouvoir créé le perso et encore 2h30 pour ce connecter avec ...j'adore ^^
je passe plus de temps a attendre qu'a jouer =) 
alors ok 2 semaines d'abos gratuite mais perso moi l'argent je m'en fou royal! je veux juste jouer !!

Score : 533

Les serveurs étaient autrefois en capacité de gérer plusieurs millions de connexions simultanées. D'après Statofus la communauté actuelle n'est seulement que de 610 000 personnages. Il faudrait donc penser à augmenter le cotas des serveurs, Ankama à la capacité de le faire mais s'en fou royal car la priorité d'aujourd'hui n'est plus le jeu mais les ventes de peluche et de goodies...

Je trouve également que c'est une aberration de mettre en place des systèmes de priorité de file d'attente pour les streamer. Ils ont déjà suffisamment d'avantage.... N'oubliez pas que ceux qui vous font vivre ce ne sont pas les streamers, ce sont les gens comme nous qui cumulons des abonnements depuis plus de 15ans.

Cdlt
Ily 

Score : -62

''la durée d'attente actuelle étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur pour jouer dans les meilleurs délais.'' depuis 16:00 que ce message s'affiche en boucle sans même me mettre dans la fille d'attente. Je me pose une question mais a quoi servent vos maintenance  finalement ?

Vous le faites exprès ?

saigonaute|29/03/2020 - 19:20:44
Faut toujours qu'il y en ait un pour te prendre pour un con. Ça fait 2h20 que la file ne bouge pas... Le premier message de ce post = " Après un certain moment d'attente devant ce message (ce soir, ça m'a pris 45 minutes), la file d'attente apparaîtra d'elle-même". Je connais le principe, gros malin. L'idée n'est pas que ça ne bouge jamais...

Ca bouge quand tu bouges en dessous des 1000, tout le monde le dit depuis des JOURS sur ce forum .... pensive
Score : 274

Tu fais exprès d'être con, là. On demande à se connecter, pas que ça "bouge". On a tous compris P****, on "gère" la file d'attente depuis des jours. Tu veux un update ? J'ai été déco, je recommence la file à 2997/2997. Que ça se décrémente à partir de 1000 et pas avant ne change rien au problème : je ne suis toujours pas connecté au jeu alors que je l'ai lancé à 17h. Tu veux que je fasse le compte pour toi ?

Score : 255

Les équipes sont en télé travail est une excuse ? Vous êtes en télé travail depuis 2011 ?? La qualité des serveurs n'a visiblement pas changé en 10 ans malgré les revenus faramineux que vous vous faites à  croire que les milliers d'euros que vous avez ne peuvent pas vous payer des serveurs PHYSIQUES en plus pour alléger le temps de connexion ? On est en 2020, prenez exemple sur d'autres compagnies de jeux vidéo. On paie pour jouer, vous ne faites pas de la charité où nous sommes obligés de faire avec ce qu'on a.
Tout le monde est en télétravail, signez une putain d'autorisation de déplacement de travail à quelqu'un qu'il aille régler le souci sur place, c'est votre boulot que je sache.
A croire que l'argent que vous vous faites est réinvesti dans des skins et des offres d'abonnement dont on ne peut même pas profiter vu qu'on n'arrive même pas à se connecter, non mais allo. Vos excuses bidons à deux balles étaient valides il y a 10ans quand la moitié de la population actuelle avait 15ans et ne comprenait rien au monde de la tech et du travail, maintenant vous vous addressez à une communauté qui a accès à l'information, qui est cultivée, et qui sait faire de la recherche.
Arrêtez de prendre votre communauté pour des pigeons de 13ans qui bavent toutes les excuses que vous leur donnez, un minimum de professionalisme sinon changez de métier.

Score : 13053

Bonjour

Il y a plusieurs facteurs qui engendrent ce problème de file d attente interminable .
Le télétravail est surement une des causes principales car cela a commencé vraiment depuis le confinement . Idem pour les cours en ligne pour les enfants . Tout cela surcharge l ensemble des réseaux .
Les semaines d abonnement gratuites ont du également aggraver la situation car beaucoup d anciens joueurs ont dû se remettre à jouer, confinement aidant .
Le confinement fait aussi que beaucoup plus de joueurs se connectent bien plus longtemps car ils n ont rien à faire . Le matin, par exemple, on se connecte tout à fait normalement (à cette heure les geeks dorment encore wink ) .
 Par contre, si on a longtemps été habitué à des files d attente (je parle pour les anciens joueurs) qui avaient disparu ; je remarque quand même une différence notable, c est que la progression dans la file est ultra lente (on s en rend compte quand le countdown s affiche à partir de 1000) par rapport à celles qu on avait normalement . Peut être est-ce dû à la distanciation sociale et les 1.5 mètres entre chaque joueur qui attend pensive...
Quoiqu il en soit, on n a pas d autre choix que prendre notre mal en patience et relativiser en considérant  qu il y a des choses plus graves en ce moment .

Score : 14

c'est beaux de trouver des solutions je me suis abonner car j'ai essayer de me connecter a mon serveur sans  etre abonne et ca me disait que le serveur était complet et que je sais que ankama priorise ses poches avant la satisfaction du client/joueur. 

Donc je me suis abonner et voila que j'attends plus d'une heure pour pouvoir me connecter sur mon serveur car la file est trop longue et en dédomagement ils 'offrent de choisir un autre serveur qui est dans la meme situation.

La solution a votre probleme est de nous rembourser car moi payer pour etre abonner et avoir acces au jeux et tout je comprends mais payer pour me faire attendre plus d'une heure chaque jours j'apelle ca du vole. 

un joueur qui  vient de reprendre apres 2 ans d'inactivité en espérant que le jeux s'améliore mais il ne fait que se degrader et cest malheureux.

rembourser moi mon abonnement ou mes kamas et cessez de voler vos joueurs car on sait que quand vous dites que ya une équipe qui  est sur le travail afin damélioré le devlopllement  ca veux dire que le probleme ne seras pas regler avant mardi  du coup.

7jours    X 1h30 dattente dans la file  et encore je suis genereux de mettre 1h30  je vous laisse calculer le vol qui est commis par ce jeux a bon entendeur 

Score : 2

J'espère sincèrement que Ankama a prévu un truc pour la maintenance de demain... 

Parce que la c'est plus possible..

Score : 5317

Tout ça me rappelle ma plus jeune enfance lorsqu' avec mon frère on lançait le chargement de "green beret" ou "bomber jack" sur l'amstrad cpc464 (cassette) avant d'aller manger; chargement assuré à la fin du repas!
Mais c'était tout de même plus rapide que ce qu'on subit actuellement ...

Pour le coup, je finis ma journée de taf, je lance dof mais sans grand espoir ...
Bon courage à tous!
Score : -487

Une Vraie Blague le support. Confinement ou pas, du gros 0.

Score : 84

didjbird|30/03/2020 - 18:51:50
Tout ça me rappelle ma plus jeune enfance lorsqu' avec mon frère on lançait le chargement de "green beret" ou "bomber jack" sur l'amstrad cpc464 (cassette) avant d'aller manger; chargement assuré à la fin du repas!
Mais c'était tout de même plus rapide que ce qu'on subit actuellement ...

Pour le coup, je finis ma journée de taf, je lance dof mais sans grand espoir ...
Bon courage à tous!

Et vous ne vous faisiez pas deconnecter tout a la fin pour tout devoir faire recharger
Score : 45

A quoi servent les maintenances ?
Encaisser la thune vous savez faire, mais permettre aux joueurs de profiter de leur abonnement non.

Faudra penser à dédommager sinon -1 joueur pour ma part.
QU'est ce que ça va etre Temporis xD

Score : 12

N'hésites surtout pas à partir ça fera de la place sur agride :')

Score : 1

Je trouve ça inadmissible de la part d’ankama!!!! j’ai repris dofus dû au confinement après 5 ans de pause je me suis abonné pour qu’au final je peux pas jouez la journée serveur trop plein sa c’est sûr que je m’abonnerai plus jamais de ma vie à ce jeux vous vous foutez littéralement de la gueul des gens et vous faite rien pour y remédier on s’en fou de votre semaine offerte si on peux pas jouez la nuit on dort on a des enfants pffff

Arrêter de pensé à l’argent et faite nous kiffer ce jeux qu’on aime tant

Vous pensez qu’à l’argent vous allez perdre vos vrai joueur le jeux va couler si vous ne changez pas l’es chose !!!!

On paye mais la journée on peut pas jouez je suis vraiment déçu de l’équipe d’ankama on s’en contre fiche de votre semaine offerte si on peux pas jouez!!!!

Le pire c’est que Ankama dit rien fait rien et nous on est là comme des moutons sayez c’est la dernière fois je donne mon argent à des voleurs.

Score : 44

frérot t'as des enfants et tu sais même conjuguer ni orthographier, retourne à l'école avant d'essayer d'éduquer des gosses

Réagir à ce sujet