FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : 331

Il n y a plus de file (sur pandore) mais si on est pas abonné on peut pas se co , donc si on a pas la somme de kamas sur le compte on peut pas l abonné donc on peut pas se co pour l'abonné, yes je dois payer mais j ai pas envie de payer donc je suis baisé 

Score : 64

Bonjour a tous,

J'ai pu jouer a temporis sans problèmes ni file d'attente et j'en ai fini avec ce serveur car j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé.

Je décide donc de retourner sur Ilyzaelle pour créer un nouveau perso et jouer avec mes amis. Le matin jusqu'à environ 13h pas de soucis. Ca roule quelques lags mais ça tient la route.
L'heure a laquelle je peux vraiment jouer c'est a dire vers 20h. File d'attente extrêmement longue et frustrante. Il est vrai qu'ankama s'excuse mais honnêtement les excuses ne suffisent plus et peut-être serait-il temps de trouver de vraies solutions. Les files d'attente sont circonstancielles mais nuisent au plaisir de beaucoup de personnes. Personnellement je ne peux pas me connecter a 11h puis rester connecter non stop jusque 20h.

Je me suis donc penché sur les CGU pour voir si tout était en règle de votre côté. Et en arrivant sur les articles 12.1 et 12.2 je vois que vous avez uniquement des obligations de moyens et non de résultats pour assurer un accès à vos services 24h/24 7j/7. Soit. La question est la suivante, quels moyens mettez vous ou avez-vous mis en place pour réduire ou supprimer cette file d'attente?!

Bon jeu a ceux qui sont connectés et merci d'avance pour la/les réponses que vous pouvez m'adresser.

Score : 2211

Eh bien les moyens minimums, le nécessaire de survie pour cause du confinement. Ajoute à ça la fête du travail, c'est choucroute garnie pour aujourd'hui.

Score : 1409

Moi je trouve ça scandaleux, cela fait maintenant 2 mois qu'il y a ce problème de file d'attente ... Toujours la même chose, on a beau faire des retours, y a rien qui change.
J'ai l'impression que le forum est plus une assistance social qu'un outil d'échange avec les devs xD

Score : 66

"Exceptionnellement longue" ça devient excessivement énervant maintenant. Limite 2 mois après et toujours rien... Même en télétravail à ce moment précis au bout de limite 2 mois je pense qu'une solution aurai dû être trouvé..... Qu'attendez-vous ???? On vous paye par le biais de nos abonnements et vous n'apportez rien ! Honteux pour un jeu qui existe depuis tout ce temps.

Score : 1396

attendre 30 minutes une file de 1000 personnes en 2020 mdr j'ai plus les mots 

Score : -11185

CLAKOSSSSS|03/05/2020 - 17:14:59
"Exceptionnellement longue" ça devient excessivement énervant maintenant.

c'est exceptionnellement quotidien laugh
Score : 66

On f'ra une p'tite Exception non ? xD

Score : 73

J'espère que TOT réfléchit sur un potentiel Rename de son jeu ,"File d'attente Simulator"me semble est tout trouvé...

Score : -11185

Ca serait cool de faire un système qui t'évite la file si tu fais juste un changement de personnage........

Score : 38

C'est extrêmement culotté en 2020 de ne pas pouvoir accéder à un jeu pour des problèmes de SERVEUR pour un jeu où il faut PAYER pour jouer tous les mois. 

C'est au mieux de l'incompétence, et au pire de la négligence. 

Deux mois sans pouvoir résoudre ce problème c'est long et injustifié remettez vous en question. 

Score : 33

Un plaisir , je viens de me réabonner après des mois et je viens de voir que ya un problème de serveur depuis 2 semaines ahahaha

C'est scandaleux , je suis vert 

Score : -4

Bonsoir

J'ai un problème je vous explique:
J'arrive pas à me connecter sur mon perso principal depuis le 29 avril, j'arrive pas à changer son mdp via par mail ou par tél.
Quand je tape son nom sur google il est tjrs stuff rien à été touché et en plus de ça j'ai cliqué sur aucun lien de phising et j'ai même le authenticator.
Ma dernière connexion date du 29 avril c'était quand moi j'y étais dessus, c'est vraiment très bizard je sais pas si sa vien de la faute de ankama.

Bonne journée

Score : 5339

Aucun rapport avec les files d'attente.
Dans ton cas, seul le support pourra t'aider (carte d'identité nécessaire)

Score : 88

"...nous sommes sincèrement désolés des longues files d'attente vous empêchant d'accéder à nos serveurs. Nos équipes techniques sont sur le coup pour palier à ce problème dans la mesure du possible et cherchent des solutions implémentables rapidement.."

Voilà le 2ème mois de confinement plus que bien entamé mais le problème ne se pausera plus, je suppose. Vu que le déconfinement commence le 11 mai, i.e. dans 1 semaine.

Incroyable tout de même : le rush de pop vous a pris au dépourvu les premiers jours... la première semaine... et là, les premiers mois... ???

Assez énigmatique vos "équipes techniques sont sur le coup" et les "solutions", "rapidement".

Je me doutais déjà que les problèmes persisteraient jusqu'à la fin du confinement mais quand même : ayez au moins l'honnêteté de dire les choses en face la prochaine fois.
Etre désolé n'excuse en rien l'incapacité de vos serveurs à gérer des files d'attentes aussi grotesques en 2020, ni même l'absence de franchise de votre part sur le sujet.

Il est grand temps de vous mettre à niveau techniquement, matériellement et moralement car, oui, comme beaucoup de joueurs le disent et le répètent, c'est inadmissible.

Score : 29

Bonjour est ce que vous savez quand est ce que le serveur Agride sera de nouveau disponible pour les non abonnés. Le confinement est terminé il n'y a plus de files d'attente et je pense que les non abonnés peuvent etre réintégrer sur les serveurs "complets"

Score : 8621

Je plussoie les autres joueurs.
le confinement est terminé et le retour au quotidien est effectif.

Que des serveurs soient notés "complet" à 5h du matin, c'est (très) légèrement abusif...

Score : 13150

Bonjour

Sans aller trop vers la dérive de la théorie du complot, on peut quand même y voir une "incitation" à abonner tous nos comptes, y compris ceux qu on utilise très peu pour accéder par exemple à leur coffre ou équipement ...pensive

Score : -11

ça existe pas des serveurs pouvant héberger 1Million de joueurs en même temps ? 

Réagir à ce sujet