FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : -77

J’ai une petite question ? Je comprends tout à fait le temps d’attente pas de problème mais, est-ce normal que depuis 2h et 12 minutes que je suis dans la file d’attente 3480 et je suis toujours 3480 eme dans la liste ? Est-ce un bug? Franchement ça me soule ... je travaille la journée par obligation et une fois à la maison je ne peux même pas jouer ... bref est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ?

Score : -643

sa ce refresh quand tu es vers les 1000

Score : 62

21h57 3314e personne en attente. j'vais update ce post quand j'aurais réussi à me co biggrin

Score : 160

mdr le mec a jamais réussi XD ankama faites quelque chose lol

Score : 125

21H59 , après 4H30 d'attente je peux enfin me connecter. smile

Score : 30

22h06, 2 heure d'attente file d'attente de 3017 personnes

Score : 46

Inadmissible Ankama 

Score : 62

Update : 23h01 j'ai enfin réussi à me connecté.

Depuis 15h cet après midi j'attend.

Naice.

Score : 87

Non mais c'est grave là,

J'adore ce jeu et je respecte chaque personne qui contribue à son évolution, mais ce n'est juste pas envisageable (d'un côté stratégie de communication) que tous les joueurs doivent attendre autant, même les nouveaux ! (qui finiront par changer de jeu le jour même et c'est compréhensible). Quand je vois mon VDD commencer une file d'attente à 15h pour la terminer à 23h01, ça me dépasse !

Un nouveau serveur Monocompte fait écho d'une trop faible population après le confinement. Cependant, je suis relativement en désaccord puisque les joueurs qui vont se rués dessus (et il y en aura !) vont accrocher au jeu (nouveaux ou personnes qui reviennent sur Dofus).

Ce deuxième serveur serait un appât plus efficace qu'une semaine d'abonnement offert.

Si le but d'Ankama était d'attirer de nouveaux et anciens joueurs autant le faire à fond, plutôt qu'à quart-mesure.

murgynounet|21/03/2020 - 23:22:25
Alors par contre, si t'as pas compris, c'est tout les serveurs qui sont éclatés, rien a voir avec le serveur monocompte. ET nan ce qu'il faut faire c'est pas diviser les joueurs, mais augmenter la capacité des serveurs pour qu'il y ait une + grosse concentration de joueurs pour + de euh.... sociabilité in game ? J'ai pas le mot laugh Enfin tu vois , que le serveur soit vivant

Je vois ce que tu veux dire,

le problème étant que les ressources du serveur sont limitées. C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle Ankama n'augmente pas la capacité...
Beaucoup te montreront par divers exemples qu'augmenter la population sur Ilyzaelle serait nocif pour certaines quêtes, ressources...
Score : -11257

Alors par contre, si t'as pas compris, c'est tout les serveurs qui sont éclatés, rien a voir avec le serveur monocompte. ET nan ce qu'il faut faire c'est pas diviser les joueurs, mais augmenter la capacité des serveurs pour qu'il y ait une + grosse concentration de joueurs pour + de euh.... sociabilité in game ? J'ai pas le mot laugh Enfin tu vois , que le serveur soit vivant

Score : 59

Les serveurs du jeu sont honteux

Score : 261

Je vois que tous les posts qui parlent d'Ilizaelle sont redirigés vers celui-ci, c'est une bonne chose. Maintenant est-ce que les choses vont changées ou seront nous contraint à passer notre temps à attendre ? Il faut de la patience c'est bien dans l'idéal mais ce n'est pas normal.
Un modérateur pour répondre à cela ? Mettez-vous des choses en place ? 

Score : 366

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER DE LA JOURNEE ! Une liste d attente TROP LONGUE !!

Score : 4509

Faites comme moi, adoptez un rythme de nuit : au lit à 15h, debout à 23h laugh

Score : 2708

Le reproche qu'on peut faire à Ankama, ce n'est pas de mettre longtemps à résoudre ce problème déjà compliqué en temps normal. Ils sont en télétravail et je trouve normal que ça prenne du temps (quoiqu'on peut encore et toujours regretter un manque criant de communication régulière)

Là où ils ont déconné c'est sur la semaine d'abonnement gratuit.
En clair, ils ont voulu profiter de la crise sanitaire et du confinement qu'elle engendre pour mener une opération commerciale et ramener de nouveaux joueurs.
Moralement, c'est degueulasse.
Commercialement, c'est complètement con : les filles d'attente que cela a provoqué ont dégradé la qualité de jeu des joueurs déjà présents, en plus de dégoûter les nouveaux joueurs. C'est comme si une marque multipliait les spots de pub pour vendre un produit qu'elle n'a pas en stock.

Bref sur ce point là, une gestion catastrophique 

Jpense pas qu'offrir un jeu gratuitement soit une opération commerciale laugh Surtout que vu l'état des serveurs, ça ne fait que de la publicité négative

Score : -118

Bravo pour la semaine d'abonnement gratuite, meilleure idée ever, ca aide vachement aux file d'attentes interminables pour que des petits randoms spam pour se co, alors que nous qui avons besoin et nous abonnons pour de vrai on peut pas

Score : 13

ankama faut chercher une solution pour nous psk cette file d'attente est grave on peut pas supporter cette souffrance surtout qu'on va pas rester toute la journée attendre la fil et quand on est co l'un de nos persos est deco et on tombe sur le meme probleme en attendant une heure . on a une vie a vivre je pense. vu que vous etes une grande entreprise , vous deviez pas avoir ce genre de probleme sinn quittez ce domaine 

Score : -16

C'est incroyable a quel point ils ignorent le problème. On est juste là pour leur donner du fric, le reste ils s'en foutent

Ils auraient du faire un truc du genre, tout ceux qui ne sont pas abonnés sont dans une file d'attente de non abonnés, et les autres peuvent se co tranquille x)

Score : 98

je te rassure les non abonnés ont même pas acces a 3/4 des serveurs je viens de faire le test sur un de mes anciens comptes non abo même nidas ou t'as besoin d'aucune file d'attente t'y a pas acces en non abo y'a que 4 serveurs classiques de dispos

Score : 3

Putain les quêtes horaire la. Si je suis pas CO avant 17h et que je peux pas faire rentrer brocouille le seum. Jspr au moins y être pour l'abominable yechti. 
Perso je comprends bien qu'ils déjà fusionné deux serveurs mono pour faire illy et que revenir en arrière aujourd'hui prend du temps. Hors plus le temps avance plus l'effervescence va diminuer. Et cela peut engendrer à nouveau un problème de joueur trop dispersé sur deux serveurs mono. J'imagine dans tout les cas qu'il convient au moins d'attendre la fin de cette semaine d'abo afin d'évaluer les réels besoin du serveur en quantité de joueurs. 

mdr agride en cours d'exctinction, et jsais pas si ankama travaille, pour corriger le truc, jsuis en plein combat assez dur ( solar ) , ça va me pénaliser de ouf, par contre si le serveur est shut down ça me quitte le combat de toutes manière nan? nice

Score : -16

Petite heure de file d'attente, petite demi-heure de jeu et hop ! Connexion interrompue. SERVEURS DE MORTS

Score : 61

Ca y est c'est au tour du serveur Agride de péter, on ne peut plus se co dessus ^^

Score : 9

C'est fou quand même

Réagir à ce sujet