FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de me connecter, renvoi en bas de la file d'attente

Par Sacha-DMB - ABONNÉ - 21 Mars 2020 - 14:38:01

Salut tout le monde ! 

Etant donné la saturation des serveurs en ce moment, je n'ai aucun problème contre le fait d'attendre avant de me connecter. 

Or, ici je n'ai même pas la possibilité d'être dans la file d'attente puisque l'info-bulle me dit que la durée d'attente est longue, et me propose donc d'attendre ou de changer de serveur. 

Cela fait au moins 100X que je clique sur "attendre" ais rien n'y fait, je suis à chaque fois dernier de la file d'attente. 

Comment palier à ce problème? 
Je trouve ça scandaleux qu'on paye un abonnement pour au final se faire refuser l'accès au jeu à cause de leur manque de prévision de la saturation des serveurs

4 -6
Réactions 10
Score : -100

suffit de pas cliquer sur attendre on la dit et redit et reredit laisse ton jeu ouvert sa va te connecter au bout d'un moment sujet a fermer merci

0 -5
Score : 12409

Bonjour,

Lien utile

Si c'est ce message que tu as :

C'est normal.

Le fait d'appuyer sur attendre ne change rien, cela n'actualise pas la fenêtre de la file d'attente, mais ta position dans celle-ci évolue tout de même. Une fois que tu sera sous les 1000 places, le message de pop-up n'apparaîtra plus, et la file s'actualisera.
6 -7
Score : 68

Sauf que je ne sais pas rejoindre les serveurs donc comment veux-tu que  le jeu me connecte? 

Ma position ne fait que reculer depuis le début, c'est ça que je ne comprend pas.
J'étais 1205 au départ, et après plus de 30 minutes je suis maintenant 1445

0 -6
Score : -72

le meme probleme les gas sa enerve wallah 

c'est quoi la solution les gas  dites moi svp

0 -5
Score : 2889

c'est un bug visuel, la file va se mettre à bouger à >1000

0 -5
Score : -85

même problém 2800/2800 depuis 1 heures

0 -5
Score : -72

mais faut que le support nous cherche une solution psk la c'est insupportable

0 -6
Score : -45

en gros on se connecte le matin pour jouer le soir lol

0 -5
Score : 38

J'ose espérer que les jours d'abonnement seront remboursés

0 -4

Bonjour,

Afin de centraliser vos retours sur les files d'attente, je vous invite à utiliser ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium