FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide

Par RayZenn22414 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 16:40:32

Bonjour à tous smile 
je reprend dofus sur le serveur agride après 2 ans d'arrêt, cratte niveau 103 mais n'ayant plus rien après avoir tout donné à une amie
Pensez vous que je peux reprendre ce personnage, ou me conseillez vous de recommencer à 0? 
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre smile 
Crayzenn, cratte pleine de question smile 

Réactions 6
Score : -24

Salut ! D'après moi tout dépend de si tu prends du plaisir à jouer crâ : 
Si oui reprendre au niveau 103 te permettr

Score : -24

te permettra d'aller drop directement des ressources intéressantes, et donc d'avancer plus vite.
Sinon je te conseille de recommencer, car recommencer de 0 sur une classe qu'on apprécie pas est synonyme d'arrêt 2 semaines plus tard, pour ma part en tout cas.
Bon jeu smile

Score : -4

Salut, merci de ta réponse rapide ! 
En effet, je prend moins de plaisir à jouer cratte que eca,mais je remarque que les joueurs recherchent + de cra.. 
je vais donc recommencer sur une ecaflip
Vis à vis du serveur, devrais je rester sur agride, serveur surpeuplé, ou commencer via un serveur avec peu de joueurs donc potentiellement moins d'aide ? 
Crayzenn, une cratte devenue éca smile 

Score : 35

Agride est un serveur bien actif, tu peux rester dessus sans problème! Si tu joues en monocompte le serveur monocompte Ilyzaelle est bien mieux pour cette question d'entraide justement, par contre je ne sais pas s'il est possible de créer un perso dessus actuellement au vu de la situation, à confirmer!

Score : 178

Bonjour , 

A ta place je commencerai a zero sur le meme compte (pour avoir le double xp)  avec une nouvelle classe que j'ai jamais joué , ça parait plus fun et moin decouragent que de chercher a stuff un cra 106 etc.

Apres tu peux retourner a jouer ton cra quand tu veux .

Score : -4

Je vais donc rester sur ce serveur pour le double xp wink sauf si j'arrive à créer un perso sur Yli cette nuit pensant les heures avec moins de joueurs
merci de vos réponses ! 

Réagir à ce sujet