FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attente inutile

Par Chill-Wolf - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 19:16:25

Salut est ce normal d'attendre presque 2h pour esperer se connecté et arriver dans la file a moins de 200 etre déconnecté sois disant pour "inactivité" 
Du grand n'importe quoi.

Réactions 16
Score : -2492

Ankama est en PLS , j'espere que demain ca ira mieux a l'ouverture du nouveau serveur 

Score : -16

Espérons que ca allège d'autre serveur car la tout le monde n'en peu plus c'est dingue

Score : 694

C'est un truc de fou, du matin au soir, tous les jours...

Score : 122

Non pas le matin jusqu'a 12h ça va . J'ai aucune file attente le matin ...

Score : 72

se taper une file d'attente de 4000 personnes pour ensuite crash après 2 minutes en jeu, fait. 

Score : -6

Ahah j'ai presque fait aussi bien, co ma team de 6, au moment où la file se termine après 2h, un de mes compte reset pour inactivité LOL.

Score : -182

C'es trop la on paye pour rien du coup ?

sa serrt a quoi si je peut pas me co ?

et oui je paye depuis des annee donc jaimerais un minimum pouvoir mamuser sur ce jeux 

Avec leur transfert tout le monde migrer sur ush sauver des serv en en foutant dautre dans cet situation ces pas utile

Score : -22

tu payes pas ca fait deux semaines qu'il y a des codes pour jouer gratos

Score : -42

J'arrive même pas à rester dans la file d'attente, depuis 3 jours je ne peux plus me co à part le matin, c'est une catastrophe les files d'attente, ce n'est pas seulement sur les serveurs monocompte.

Score : -46

La médiocrité n'a pas d'age ...15 ans apres c'est toujours pareil..au lieu d'investir dans des projets sans ame et sans succes...il aurait fallu investir sur le jeu qui est votre principale source de revenu..quel marque de mépris et d'incompétence vis a vis de vos abonnés..pitoyable

Je suis d'accord vous avez chier dans la colle sur ce coup Ankama vous etes censer nous donner une experience de juex payante par ce qu'on paye nous tout les jours tout les moi toute l'annee 

Score : 450

On est tous confinés dans nos serveurs

Ca va fair 1h je suis en file je rentre meme pas dedans serieux c'es quois a

Score : 114

kiki25450damp|25/03/2020 - 20:36:26
Ahah j'ai presque fait aussi bien, co ma team de 6, au moment où la file se termine après 2h, un de mes compte reset pour inactivité LOL.

En même temps c'est à cause de vous qu'on galère à se connecter, vous êtes comme les gens qui achètent 30 paquets de PQ dans les supermarchés. Vous savez que les serveurs sont surpeuplés mais vous essayez quand même de connecter tout vos personnages, normal

xXElManuXx|25/03/2020 - 21:01:52
Certes c'est un gros serveur multicomptes, mais perso je rejoue après plus de 10 ans et je trouve que le jeu a très bien évolué. Lorsqu'il y a une situation exceptionnelle, il faut s'adapter. Ankama va le faire (je l'espère) mais pour cela il faut aussi que les multi acceptent de jouer en mono pendant quelque temps et se sociabilisent... Mais comme dit Farrwar, c'est sans doute trop demander smile

Sache que la communauté elle, elle a évolué, et pas en bien. Y'a qu'à voir les gens qui dislike les réponses bêtement sans même donner leurs points de vues. Le jeu est rempli de gamins qui pensent qu'à leurs gueules, donc pour l'entraide c'est mort. Y'a plus qu'à attendre qu'Ankama trouve une solution 
Score : 41

Certes c'est un gros serveur multicomptes, mais perso je rejoue après plus de 10 ans et je trouve que le jeu a très bien évolué. Lorsqu'il y a une situation exceptionnelle, il faut s'adapter. Ankama va le faire (je l'espère) mais pour cela il faut aussi que les multi acceptent de jouer en mono pendant quelque temps et se sociabilisent... Mais comme dit Farrwar, c'est sans doute trop demander smile

Score : -43

idem que toi . 3-4h d'attente pour...  rien. 

Réagir à ce sujet