FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pallier de niveau pour ce stuff

Par omitedadnap - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 04:18:25

Bonjour/Bonsoir,

Je me suis lancé dans Dofus il y a quelque temps, je suis donc actuellement arrivé avec ma team niveau 150 (+/-) avec un stuff de niveau 140-150.
Je suis passé d'un stuff niveau 10 à la blop puis la blop royal jusqu'au niveau 115, ensuite j'ai patienté jusque 150 pour changé car mes dommages étaient un peu limite pour faire certain donjon (Obsi par exemple).
Je me demandais donc si vous aviez des conseils sur le niveau que je devrais (idéalement) attendre pour changer de stuff ?  Et si vous aviez des palliés de niveau à atteindre jusqu'au niveau 200 afin de ne pas dépenser les kamas que je gagne avec les quêtes/succès dans des stuffs qui pourraient devenir useless car ils ne resteraient que 2 niveaux par exemple.

Merci d'avance à vous.

Ps; un élément à me conseiller pour Eliotrope ? J'hésitais entre eau et feu avec un penchant pour la voie eau (principalement pour le bonus PP)

0 0
Réactions 2
Score : -1871

Level 150, t'as les meilleurs trophées qui se débloquent, c'est à prendre en compte. Et l'excellente panoplie phossile qui s'adapte à plein de styles de gameplays. Tu peux ensuite changer lvl 175/180, puis un bon stuff 199 pour rouler jusqu'au level 200 où tu porteras "le dernier costume de votre vie".

Tout ça est à relativiser en fonction des rôles de tes persos. Exemple, si tu joues un énu Feu Eau Ret PM, tu pourrais être intéressé par la Panoplie des Prophètes Niveau 169, donc tu le restufferais un peu plus tôt que les autres. Ou si t'es plus porté sur la PP, la fameuse Panoplie du Minotot Niveau 160, qui peut faire le taff jusqu'au lvl 199. Ou encore, ne mettre qu'un double item de panoplie max pour profiter des meilleurs trophées (chose que j'apprécie personnellement).

Tout est en fonction de ce que tu veux faire. En gros, il ets bien de changer tous les 20/30 levels pour rester efficace.

0 0
Score : 163

Moi perso je change +- tous les 20 Lvl smile je m’adapte évidemment en fonction des items dispo smile

0 0
Réagir à ce sujet