FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis aux joueurs des serveurs monocomptes

Par Azaellethird - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 13:39:09

Je n'ai jamais test les serveurs monocompte et là avec l'arrivé du nouveau serveur aujourd'hui je me suis dis : "et bah pourquoi pas" 
J'ai le malheur d'être monocompte et bien trop avancé pour recommencer, et en plus d'avoir une classe inutile pour tout les donjons en pvm thl (coucou sacri, le sous iop) 

Et du coup je me posais quelques questions : 
- Sur ilyzaelle, les gens arrivent à s'en sortir peu importe leur classe ? Je veux dire si je décide de faire un sadida je serais emmerder en pvm thl à jamais être pris car "désolé on a besoin d'un éni on est déjà 7 cra" ou ce genre de cas n'arrive pas ? 
- Si c'est vraiment la merde, quels sont les classes à éviter / top tiers pour pas trop galérer histoire de pas commencer le serveur sur une mauvaise expérience de jeu <_<

Réactions 6
Score : 374

Je joue roublard depuis l'ouverture sur illyzaelle, de mon expérience tu trouveras toujours un groupe pour passer des donjons/combat difficile.

Il se peut que pour certains donjons très dur ce soit un peu plus compliqué mais tu seras jamais bloqué très longtemps. happy

D'autant plus si tu te trouve une guilde avec le même niveau que toi +-.

Score : 2406

Ok donc je peux prendre n'importe quelle classe j'imagine ! Merci parce que vraiment j'ai joué sacri pendant 10 ans j'en avais marre d'être fuit commela peste pour les donjons, devoir payer des passages pour chaque dj de mon dofus ivoire par exemple smile 

Score : 91

Bonjour. Comme tout les mmo les classes les plus utilisés sont les dps ensuite les tanks puis les healer. L'idéal d'après moi serait de trouvé une guilde avec des classes définis par membre pour avoir des groupes pvm et pvp équilibrer (soutien, dps, placeur ect...) ou tout simplement former une team avec des joueurs qui veulent s'investir. Dps (cra, iop ,xélor ,sram, ouginak --> moins prit ,                    tank (panda,sacri,féca) --> prit ,  healer/soutien (éni, zobal, steamer) --> à coup sûr pris,        entrave/petit soutien ça dépend des situations (huppermage, éliotrope, roublard, osamodas, écaflip, sadidas et énutrof). Rien ne t'empêche de faire la classe que tu veux en premier et de faire une classe peu utiliser pour dépanner smile

Réagir à ce sujet