FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se co sur Jahash

Par Ta--Daronne--En--205 - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:05:26
AnkaTracker

File d'attente puis kik serveur. Nice.

Première intervention Ankama
Score : 32286

Bonsoir, merci d'utiliser ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : -31

Le serveur viens d'ouvrir , tout le monde va dessus , si tu ne peut pas comprendre la situation je t'invite a allez voir ailleurs smile

Score : -154

Certains ont du mal a intégrer le principe de connecter les neuronnes entre-elles angel

Score : 109

des incapables chez ankama 

Score : 666

purée c'est pas possible, deja pour acceder a la page serveur c'est chaud mais pour s'y connecter impossible !

Score : -37

Tipique ANKAMA game 

Score : 38

Ils choisissent les gens qui vont laisser entrer ou comment ça se passe ?

Score : -274

Visiblement le confinement fait beaucoup de dégâts chez certain... quand il vont apprendre que ça va durer encore quelques mois ils vont alt+F4 irl !

Score : -3

Je penses pas que c'etais le bon moment d'ouvir un nouveau serveur deja que dofus en en PLS ... 

Score : 320

Y a trop de monde en même temps, c'est tout calmez vous.

Score : 132

bon les kévins go rager un peu là, ça fait patienter pour accéder au serveur

Score : 809

Y'a pas que sur ce serveur. Pandore pareil, je suis bloqué dans la file, puis ça me déconnecte sans me demander mon avis. 

Score : 801

perso j'ai juste un problème car il dit nombre de perso max atteint donc je suis obligé de faire la file d'attente ily pour delete 1 perso pour go nouveau serv <3

sinon je pense peut être que j'aurais pu me co...

Score : -74

Toujours en incapacité de me connecté sur le serveur pourriez-vous m'aider svp ? smile

pareil, serveur complet apparemment 

Score : 12

et allez , encore un fail pour ankama. Le serveur est déjà plein 30 minutes après avoir été ouvert. go en ouvrir un 2 eme ?... 

Score : -60

guignol

xxleplusfort|26/03/2020 - 16:48:37
pareil, serveur complet apparemment 

oui seul les perso ayant déja un perso peuvent se connecté alors que j'essaye de me co depuis 16H ( ok il y a bcp de monde ) mais tout mes potes ont réussis a rentrer ducoup est-ce un bug qui peut survenir que chez certaines personnes ?

aucune idée, moi j'attend toujours de me co

Score : -61

même problème, serveur complet seul les comptes ayant un perso peuvent se connecter et le serveur passe en innaccessible direct mais on peut le séllectionner, et à ce moment 3 min de sablier sans message de file d'attente puis deco

Exactement la même a mon avis ils fonds sa pour ne pas que le serveurs crash 

Score : -9

qu'il crash tout le monde va se reco mdr . ont veux juste créer nos perso nous et rush bien

Score : -10

éhooooo je veux jouer sur jahaaaash stop bait ankama pleeaase

UN MODO pourrait nous répondre SVP ?

Score : 4

up