FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crash Merkator 26/03

Par Sagitairius - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:09:22
AnkaTracker

Bonjour merkator a crash ou bien ?

Première intervention Ankama
Score : 32199

Nos équipes sont informées du problème rencontré sur le serveur Merkator et font tout leur possible pour rétablir l'accès au serveur. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 212
Score : -15

J'ai bien l'impression oui

Nos équipes sont informées du problème rencontré sur le serveur Merkator et font tout leur possible pour rétablir l'accès au serveur. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Score : -3

j'ai l'impression oui je n'arrive plus à accseder sur merkator ca me mais statut inconnu

Score : 51

sa me met exactement pareil 

Score : 808

Vous ferez gaffe j'ai l'impression que ça a démoli un peu tout. Impossible de me connecter sur Pandore, je n'avance pas dans la file. 

Score : 1126

C'est infernal , entre la file d'attente interminable des autres serveurs et maintenant le crash du serveur Merkator. Je viens de me payer 3 mois d'abo pour ne pas pouvoir jouer angry

Score : 34

tu fais comme tout le monde tu attends et sois un peux respectueux pour les gens qui travaille depuis leurs domicile pour que tu puisse jouer tranquillement en cette période spécial

Score : 303

Situation exceptionnelle les copains !
Attendons qu'ils nous disent mais vu que la fréquentation a du exploser (Lié au confinement) ne leur jetons pas la pierre trop vite. smile
Patience.

Score : -629

J'ai pas de pierre juste un craqueboule smile

Score : -15

" Ne leur jetons pas la pierre trop vite ", tu lances un nouveau serveur tu t'attends a l'affluence qui va avec.. Donc tu prévois le truc pour pas que ça impact le jeu des autres..

Bonjour, le crash de Merkator n'est pas lié à l'ouverture du serveur Jahash, mais à la forte affluence que nous rencontrons depuis le début du confinement sur l'ensemble de nos serveurs.

sauf que c'etait le seul serveur sans attente

misslola80|26/03/2020 - 16:17:18
C'est infernal , entre la file d'attente interminable des autres serveurs et maintenant le crash du serveur Merkator. Je viens de me payer 3 mois d'abo pour ne pas pouvoir jouer angry

Bonjour, je comprends ton agacement et nous aimerions qu'il en soit autrement. Nous sommes bien conscients de la situation et c'est pour cela que nous avons mis en place la semaine dernière ainsi que cette semaine, un code offrant une semaine d'abonnement : JAHASH2020.
Score : -53

Je t'utilise ou ce code bon sang?

Score : 143

Et au pire sa fait faire une pause au gens qui profites du confinement pour faire du h24 sans douche x)

Score : 435

j'avoue jvais me doucher

Score : 51

j'espere que c'est rien de grave je croise les doigt pour que tout re fonctionne normalement merci a l'équipe ankama

[Ankama]DOFUS|26/03/2020 - 16:27:28
 Bonjour, je comprends ton agacement et nous aimerions qu'il en soit autrement. Nous sommes bien conscients de la situation et c'est pour cela que nous avons mis en place la semaine dernière ainsi que cette semaine, un code offrant une semaine d'abonnement : JAHASH2020.

oui et merci à vous mais ca sert pas a grand chose 1 abo d une semaine si on ne peut jamais se co.

mais bon a situation exceptionelle, personne n'avait prevu ce cas de covid-19

lol

bad-de-gwada|26/03/2020 - 16:32:56
soit plus intelligent, dors de l'apres midi, et leve toi a 1h du matin, c'est ce que je fais, je vais pas tarder a aller me coucher la

lol
Score : 591

soit plus intelligent, dors de l'apres midi, et leve toi a 1h du matin, c'est ce que je fais, je vais pas tarder a aller me coucher la

S'il veut jouer la nuit, laissez le...Pourquoi pas après tout ? smile
Tenez vous prêt, je sens que Merkator va se relever. biggrin biggrin biggrin

Score : -3

toujours close merkator pour le moment..

Je n'ai pas de nouveau concernant la réouverture de Merkator, nos équipes vérifient que les données soient intactes pour savoir si un rollback sera nécessaire ou non. Dès que j'en sais plus je reviendrai vers vous.

Score : 94

Super j’ai recommencer dofus hier cela veut dire que j’ai charbonné comme un taré pendant 24h pour rien ! Je n’espère pas vraiment

[Ankama]DOFUS|26/03/2020 - 17:30:05
Je n'ai pas de nouveau concernant la réouverture de Merkator, nos équipes vérifient que les données soient intactes pour savoir si un rollback sera nécessaire ou non. Dès que j'en sais plus je reviendrai vers vous.

Merci de l'info en tout cas !

Score : -26

Pfffff , espérons qu'il n'y aura pas un roll back ... :/. Courage ^^

Score : -75

encore une rollback a prevoir fear

Score : -26

..