FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crash Merkator 26/03

Par Sagitairius - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:09:22
AnkaTracker
Réactions 212
Score : 58

No rolllback pleaaaaaaseeeeeeeee, j'ai bien travaillé aujourd'hui :/

Score : 504

Hésitez pas à faire un RB de plus de 24h alors, hier j'ai mis trois heures et des millions de k à fm des bottes dont je n'ai finalement pas besoin angel

Merci de nous tenir informés en tout cas !

Score : 1

Un rollback me mettrait en profonde dépression sad

Score : 46

Non pas de rollback, je vais pleurer aussi mdr

Score : 221

Mdr un rollback déjà de base ça fait très mal, mais un RB en période de confinement ou, 90% des joueurs connectés, on certainement passés 8h minimum in game ces derniers jours... Je t'explique pas la vague de dépression qui s'annonce ph34r

Score : 303

Ten-dar|26/03/2020 - 17:40:16
Hésitez pas à faire un RB de plus de 24h alors, hier j'ai mis trois heures et des millions de k à fm des bottes dont je n'ai finalement pas besoin angel

Merci de nous tenir informés en tout cas !

J'avoue un petit Rollback perso, ça me dérange pas trop.
Je viens de cramer 11M de stuff et finalement suis plus très sûr de moi. smile
Mais bon...Je pense aussi aux copains et certains vont pas être jouasse. :/
Donc si on peut éviter pour la communauté, c'est pas plus mal. smile
Score : 504

Dans le fond, c'est sûr, surtout qu'en cette période de confinement je suppose que certains poncent le jeu h24 laugh

~Opportunisme quand tu nous tiens~

Score : -11

Bonjour
Vers 17h, j'ai eu un bug puis j'ai déco pour me reco mais depuis sa m'affiche connexion refuse sur merkator. 
Déjà le confinement est dur, on paye et on s'abonne. Un grand merci dofus sachant que vous avez plusisurs serveur et venez de crer un autre. Et vous êtes pas trop capable de gérer un serveur avec efficacité. J'espère que sa va remarcher. Jattend 
Merci 

Score : -39

j'ai faim de jeu

Score : -53

C'est raciste

Score : -29

Skytoxx33|26/03/2020 - 16:29:20
Et au pire sa fait faire une pause au gens qui profites du confinement pour faire du h24 sans douche x)

Putain t'es tellement perspicace mec ohmy
Score : 34

Super dire que ca fait 3 jours que je fais des nuit de 3heurs pour up 199 pour finir sur un RB fear
J'enfile mon Gilet jaunes et j'organise une manif en viso conf pour des dédommagement kiss

Score : -10

merkator etait un des derniers serveurs a ne pas avoir crashé...RIP laugh

Score : 221

Pour attendre, on peut tenter de prédire si rollback il y à, ou sera le point de sauvegarde? Ce matin? A la sauvegarde de mardi ? 

Score : 33

c'est lou bordell les seveur plain comme y'a 10 ans même le nouveau serveur qui à ouvert à 16h est déjà plein !!!!!!!!!!!!

Score : 36296

Malheureusement, l'état des données après l'extinction du serveur étaient incomplètes, et nous devons donc procéder au rollback de Merkator à la sauvegarde de 11h ce matin. Je reviens vers vous concernant l'heure d'ouverture et les compensations au plus vite.

Score : -25

... encore merci , pour vos serveurs en carton..

Score : 36

j'aurais pas du marcharner sur mon métier de scuplteur x) 

Score : 1541

Bon j'vais fait 40% de mon lvl 199 ce matin ...Loupéééé

Score : 45

tqt mec tu auras 2 fée d'artifice , et un jeton tofus de compensation !

Score : 87

Youpi 15M de perdu de dur farm smile
Comment ça faché ? nan pas du tout je vais avoir des compensatons ! C'est génial comme lot de consolation pour avoir farmé des heures pour rien x))))) GE-NIAL

Score : 36

10 fée d'artifice de 3 couleurs

Score : 61

5h de jeu perdu :'( je crois que je vais retourner sur call of mdr ^^

Bon après faut pas leur en vouloir, y sont pour rien, et télétravail oblige c'est compliquer d'être réactif pour empêcher les crash serveur, bon courage !

Score : 34

j'ai envie de pleuré sad  au revoir les vente de parcho ce matin ;__;

Score : -9

pour ceux qui ont xp un double xp ca se comprend, ceux ayant fait des ventes ça va se revendre MAIS PUTAIN CEUX QUI ONT PASSE DES EXOS SONT ENCORE UNE FOIS COMPLETEMENT DEPITE... :'( 
RIP mes kamas...

Score : 26

pour ma part j'ai farm masse de kamas donc mort aussi :/

Score : 303

Bon allez, si le serveur rouvre rapidement, on oublie le RB. biggrin