Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Ok vous êtes pas content mais arrêtez de râler, ils pouvaient pas prévoir et puis le confinement va durer longtemps, vos quelques heures de perdues vous pouvez les récupérer alors arrêtez de pleurer comme des enfants. Grandissez!
En tout cas merci a vous on sait que vous faites le max bon courage.
Grandissez ? Nan mais toi réfléchis un peu mon enfant, je suis surement pas le seul mais j'ai farmé pendant des heures pour atteindre 15M pour au final tout perdre. Alors oui je suis énervé et cela peux se comprendre, excuse moi de ne pas glandé au zaap et de me faire des k. Si toi tu ne fou rien et donc tu n'es pas faché éssaie de comprendre pourquoi certaines personnes peuvent être de mauvaise humeur! C'était a prévoir un afflux de gens, ils ont même fait une offre pour changé de serv alors comment ils ont fait pour ne pas se rendre compte que ça allait partir en cacahuète.
je vais quitter se jouer je peux plus la ca devient vraiment chiant apres des anne de joue toujour les meme problemme alors quelle ya pas malle de joue gratos et qui sont 1000foi mieux
J'ai repris le jeu il y a quelque jour j'ai déjà envie de stopper ... Illy on peut pas se co trop de monde et maintenant merkator qui plante et je perd une demi journée de farm ...
je veut pas dire les gars mais des commentaire négatif comme ceux là ne vont pas faire avancer le chmilblik tu veut quitter le jeu bha vas y quitte ça nous ferras des fille d'attente moins longues (mais pas besoins de venir polluer avec des com inutiles ^^)
les gens qui disent xp x2 je lis en rigolant oki vous vous avez besoin d'xp mais quand es qu'on met le drop x2 (il y as des farmeur qui perde pas mal quand on RB ^^')
Crée des cbts solo quasi impossible avec des classes ils savent faire, mais bien gérer les serveurs il y a personne. Se faire chier a passer les succès ! S'occuper de son élevage ! Merci beaucoup ! On aime.
J'ai des soucis avec la connexion a jahash ( il faut que j'ai un perso sur ce serveur pour me connecter ) sauf que j'aimerais en creer un justement, comment faire ?
les gars, tranquille, personne n'était près pour cette pandémie, donc les serveurs non plus ! imaginez leurs tafs depuis que tout le monde est chez soit ! normal que les serveurs crash !!!! quand 60 millions de français se retrouve confinés chez eux !... pendant que toi t'attends pour jouer, certains travail durement ! pensez à eux
mdrrr tu as compris le message ! et de toute façon en aucun cas j'ai dit qu'on était 60 millions en France, ni même à jouer ! ps : petite pensée et à ceux qui ont loot un truc à un taux de 0.001 ! là c'est duuuure
J'ai une question par rapport au RB : qu'arrive-t-il si après 11h nous avons fait des achats en boutique et avons utilisé la BàK ? Disons que j'aimerais éviter de voir mon argent passer sur votre compte bancaire pour rien
Dans ce cas là tu n'aura plus les kamas quand tu te connectera mais dans les jours qui arrivent ils vont éplucher la base de données et les logs pour te recréditer manuellement toi et les autres joueurs dans la même situation.
J'en ai vraiment marre …
Je suis en multi compte pour se connecter sur agride il faut MINIMUM 1h donc je choisis de changer de serveur cela me coûte cher en orgrine alors que j'adore agride j'essaye d'aller sur Furye je n'ai pas le temps de ramener tous mes persos et mes potes qui jouent avec moi.
on décide alors d'aller sur merkator et on doit attendre une semaine de plus … j'avais vendu tous mes équipements.
Et là le serveur que j'ai choisi bug aussi ? ca devient insupportable … on a que ça à faire de nos journées et on les passe soit en file d'attente soit en attendant que les serveurs répondent alors qu'on pourrait vraiment s'amuser…
T'as un problème ? Parceque toi t'as prévu peut-être. Jsuis désolé mais la tous ceux qui viennent râler c'est juste qu'ils veulent des compensations, c'est juste des gros farmers et des rats. Si tu jouerais pas H24 t'aurais moins le seum qu'il y ai un rollback. Je dis pas que ça m'énerve pas mais ça changera rien de râler, laisse les bosser et tu pourras de nouveau passer ton temps a jouer!
Les gens qui farment ne sont pas des rats ou jsp c'est le but de dofus , farmer est un peu la base donc pour sa que les gens qui ont farmer pendant 5-6H ce matin râlent c'est normal abrutis va
J'aimerais bien savoir aussi..
D'ailleurs j'ai eu peeeur j'ai cru que je m'étais fais hack, 10 minutes avant que le serveur déconne des items se sont volatilisés et je suis passé de 5 millions à 12 000k j'ai stressé ..!
Courage à l'équipe de ankama! On attends de vos nouvelles concernant Merkator et bon confinement à tous, stay safe !
L'avantage d'être sur Julith en ce moment... File d'attente de 100 personnes et encore
Ok vous êtes pas content mais arrêtez de râler, ils pouvaient pas prévoir et puis le confinement va durer longtemps, vos quelques heures de perdues vous pouvez les récupérer alors arrêtez de pleurer comme des enfants. Grandissez!
En tout cas merci a vous on sait que vous faites le max bon courage.
Ils pouvaient pas prévoir ?
Putain mais toi ...
duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
je vais quitter se jouer je peux plus la ca devient vraiment chiant apres des anne de joue toujour les meme problemme alors quelle ya pas malle de joue gratos et qui sont 1000foi mieux
J'ai repris le jeu il y a quelque jour j'ai déjà envie de stopper ... Illy on peut pas se co trop de monde et maintenant merkator qui plante et je perd une demi journée de farm ...
les gens qui disent xp x2 je lis en rigolant oki vous vous avez besoin d'xp mais quand es qu'on met le drop x2 (il y as des farmeur qui perde pas mal quand on RB ^^')
les pauvres petit percos, ils doivent avoir froid tout seul. Ils vont etre decapités a l'ouverture du serveur ?
Crée des cbts solo quasi impossible avec des classes ils savent faire, mais bien gérer les serveurs il y a personne. Se faire chier a passer les succès ! S'occuper de son élevage ! Merci beaucoup ! On aime.
J'ai des soucis avec la connexion a jahash ( il faut que j'ai un perso sur ce serveur pour me connecter ) sauf que j'aimerais en creer un justement, comment faire ?
les gars, tranquille, personne n'était près pour cette pandémie, donc les serveurs non plus ! imaginez leurs tafs depuis que tout le monde est chez soit ! normal que les serveurs crash !!!! quand 60 millions de français se retrouve confinés chez eux !... pendant que toi t'attends pour jouer, certains travail durement ! pensez à eux
je ne veut pas remettre en doute tes connaissance mais tu est sur qu'on est 60 millions de français (a jouer bien sur ) ? ^^'
fr
Une idée de si le serveur sera en ligne avant 20h?
Nice j'attends avec impatiente la perte des 10M de ce matin et le gain des jetons de compensation pour avoir des bonbons de sagesses yeesss
J'ai une question par rapport au RB : qu'arrive-t-il si après 11h nous avons fait des achats en boutique et avons utilisé la BàK ? Disons que j'aimerais éviter de voir mon argent passer sur votre compte bancaire pour rien
Putin j'avoue
J'etais entrain d'exp depuis ce matin j'ai gagné 10 level entre 10h et 17h et vous me dites que je vais devoir tout recommencé ?
Oui
J'en ai vraiment marre …
Je suis en multi compte pour se connecter sur agride il faut MINIMUM 1h donc je choisis de changer de serveur cela me coûte cher en orgrine alors que j'adore agride j'essaye d'aller sur Furye je n'ai pas le temps de ramener tous mes persos et mes potes qui jouent avec moi.
on décide alors d'aller sur merkator et on doit attendre une semaine de plus … j'avais vendu tous mes équipements.
Et là le serveur que j'ai choisi bug aussi ? ca devient insupportable … on a que ça à faire de nos journées et on les passe soit en file d'attente soit en attendant que les serveurs répondent alors qu'on pourrait vraiment s'amuser…
T'inquiète le pire n'est pas encore arriver, temporis arrive! :p
Meilleure vanne de l'année, merci ahahahahah. J'étais deg avec le rollback mais ca va mieux après avoir lu ton comm
T'as un problème ? Parceque toi t'as prévu peut-être. Jsuis désolé mais la tous ceux qui viennent râler c'est juste qu'ils veulent des compensations, c'est juste des gros farmers et des rats. Si tu jouerais pas H24 t'aurais moins le seum qu'il y ai un rollback. Je dis pas que ça m'énerve pas mais ça changera rien de râler, laisse les bosser et tu pourras de nouveau passer ton temps a jouer!
Je m'en tape de ton RB moi j'suis sur Ily'. Juste je comprends pas cette mentalité de soumission.
bah si pelo tu va recommencer
bonjour, une heure approximative a nous donner pour la remise en ligne du serveur ?
J'aimerais bien savoir aussi..
D'ailleurs j'ai eu peeeur j'ai cru que je m'étais fais hack, 10 minutes avant que le serveur déconne des items se sont volatilisés et je suis passé de 5 millions à 12 000k j'ai stressé ..!