FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crash Merkator 26/03

Par Sagitairius - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:09:22
AnkaTracker
Réactions 212
Score : 34

Courage à l'équipe de ankama! On attends de vos nouvelles concernant Merkator et bon confinement à tous, stay safe !

Score : -223

L'avantage d'être sur Julith en ce moment... File d'attente de 100 personnes et encore laugh

Score : 63

Ok vous êtes pas content mais arrêtez de râler, ils pouvaient pas prévoir et puis le confinement va durer longtemps, vos quelques heures de perdues vous pouvez les récupérer alors arrêtez de pleurer comme des enfants. Grandissez!
En tout cas merci a vous on sait que vous faites le max bon courage.

Score : -8609

Ils pouvaient pas prévoir ?
Putain mais toi ... 

Score : -10

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Score : -102

je vais quitter se jouer je peux plus la ca devient vraiment chiant apres des anne de joue toujour les meme problemme alors quelle ya pas malle de joue gratos et qui sont 1000foi mieux

Score : 46

J'ai repris le jeu il y a quelque jour j'ai déjà envie de stopper ... Illy on peut pas se co trop de monde et maintenant merkator qui plante et je perd une demi journée de farm ... 

Score : -47

les gens qui disent xp x2 je lis en rigolant oki vous vous avez besoin d'xp mais quand es qu'on met le drop x2 (il y as des farmeur qui perde pas mal quand on RB ^^')

Score : -10

les pauvres petit percos, ils doivent avoir froid tout seul. Ils vont etre decapités a l'ouverture du serveur ?

Score : 11

Crée des cbts solo quasi impossible avec des classes ils savent faire, mais bien gérer les serveurs il y a personne. Se faire chier a passer les succès ! S'occuper de son élevage ! Merci beaucoup ! On aime. 

Score : -12

J'ai des soucis avec la connexion a jahash ( il faut que j'ai un perso sur ce serveur pour me connecter ) sauf que j'aimerais en creer un justement, comment faire ?

Score : 13

les gars, tranquille, personne n'était près pour cette pandémie, donc les serveurs non plus ! imaginez leurs tafs depuis que tout le monde est chez soit ! normal que les serveurs crash !!!! quand 60 millions de français se retrouve confinés chez eux !... pendant que toi t'attends pour jouer, certains travail durement ! pensez à eux

Score : -47

je ne veut pas remettre en doute tes connaissance mais tu est sur qu'on est 60 millions de français (a jouer bien sur ) ? ^^' 

Score : 83

fr

Score : -39

Une idée de si le serveur sera en ligne avant 20h?

Score : -38

Nice j'attends avec impatiente la perte des 10M de ce matin et le gain des jetons de compensation pour avoir des bonbons de sagesses yeesss biggrin

Score : 542

J'ai une question par rapport au RB : qu'arrive-t-il si après 11h nous avons fait des achats en boutique et avons utilisé la BàK ? Disons que j'aimerais éviter de voir mon argent passer sur votre compte bancaire pour rien ph34r

Putin j'avoue

J'etais entrain d'exp depuis ce matin j'ai gagné 10 level entre 10h et 17h et vous me dites que je vais devoir tout recommencé ? 

Oui

J'en ai vraiment marre … 
Je suis en multi compte pour se connecter sur agride il faut MINIMUM 1h donc je choisis de changer de serveur cela me coûte cher en orgrine alors que j'adore agride j'essaye d'aller sur Furye je n'ai pas le temps de ramener tous mes persos et mes potes qui jouent avec moi. 
on décide alors d'aller sur merkator et on doit attendre une semaine de plus … j'avais vendu tous mes équipements. 
Et là le serveur que j'ai choisi bug aussi ? ca devient insupportable … on a que ça à faire de nos journées et on les passe soit en file d'attente soit en attendant que les serveurs répondent alors qu'on pourrait vraiment s'amuser… 

T'inquiète le pire n'est pas encore arriver, temporis arrive! :p

Score : 58

SoulSlayer-34|26/03/2020 - 18:05:15
Putain mais toi ... 

Meilleure vanne de l'année, merci ahahahahah. J'étais deg avec le rollback mais ca va mieux après avoir lu ton comm
Score : 63

SoulSlayer-34|26/03/2020 - 18:05:15
Putain mais toi ... 

T'as un problème ? Parceque toi t'as prévu peut-être. Jsuis désolé mais la tous ceux qui viennent râler c'est juste qu'ils veulent des compensations, c'est juste des gros farmers et des rats. Si tu jouerais pas H24 t'aurais moins le seum qu'il y ai un rollback. Je dis pas que ça m'énerve pas mais ça changera rien de râler, laisse les bosser et tu pourras de nouveau passer ton temps a jouer!
Score : -8609

Je m'en tape de ton RB moi j'suis sur Ily'. Juste je comprends pas cette mentalité de soumission.

Score : 25

bah si pelo tu va recommencer 

Score : 3

bonjour, une heure approximative a nous donner pour la remise en ligne du serveur ?

Score : -8

J'aimerais bien savoir aussi..
D'ailleurs j'ai eu peeeur j'ai cru que je m'étais fais hack, 10 minutes avant que le serveur déconne des items se sont volatilisés et je suis passé de 5 millions à 12 000k j'ai stressé ..!