FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un lancement de serveur réussis ?

Par Azaellethird - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:13:42

Non parce que c'est pas comme si a chaque fois y'avait des crash serveur ou du jeu tout court, que si t'as la chance de créer ton personnage bah ça rame tellement que t'as 2fps, que t'es bloqué au 1er dj car y'a qu'un boss et 800 personnes dans la salle minimum avec des autoclickers et que tu passes plus de temps a essayer de choper le boss qu'à faire tout le dj en entier 10x (sans rire je ferais 10x le dj champ sur offi avec un perso level 30 que sur tempo 3 j'avais pas chopé une fois le boss)

Et là devinez quoi, truc totalement imprévisible : le lancement est un échec, une fois de plus les serveurs ne tiennent pas. Y'a le confinement du coup on peut se dire "oui c'est le confinement faut pas leur en vouloir" sauf que non, ça arrive confinement ou pas, a chaque fois, a chaque début de serveur ou temporis, et là encore plus fallait prévoir un truc solide vu le contexte 

4 -4
Réactions 11
Score : 444

je suis totalement d'acord

0 -2
Score : -154

Ouin ouin

2 -6
Score : 2298

Pas la peine de prendre ça pour un ouin ouin, c'est juste la base d'un jeu d'avoir des serveurs décents. 

Sur league of legends y'a plus de problèmes depuis au moins 9ans, pourtant y'a aussi le confinement, 1000000x plus de joueurs et les serveurs sont par continents, là on a moulte serveurs et ils lag tous, ils crashent, les files d'attentes sont pas possibles, là on peut même plus lancer le jeu 
Jahash est inaccessible je peux même pas créer de perso, le serveur est dispo que pour ceux qui en ont déjà un, ça fait que depuis 13h que j'attends et a pile devinez quoi : tout a crash, je tente de me reco en boucle et dès que je peux bah je peux rien faire, super 

2 -2
Score : -2867
0 -5
Score : 444

Dutheil-T|26/03/2020 - 16:23:38
@Azaellethird : Alors pour League Of Legends, tu dois pas souvent sur les serveurs EUW, on a des gros soucis en ce moment sur le jeu. Riot sont assez rapides pour corriger les problèmes, mais il y en a souvent. Le 13 Mars on ne pouvait plus lancer de parties pendant 1h par exemple.

Sauf que dofus ça dure depuis 10 ans
1 -2
Score : 2298

Bon bah a ce que je vois la communauté est composé de paillassons qui sont content de la médiocrité au lieu de vouloir faire bouger et avancer le jeu, c'est mieux de se dire que c'est pas si mal si le jeu crash une fois par semaine, que ça serais pire si c'était tout les jours donc du coup 1 fois par semaine c'est bien, qu'on met 2h a se co et que chaque nouveau lancement de serveur est un échec du au succès du jeu grâce la nouveauté qui attire

4 -2
Réagir à ce sujet