FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Jahash est complet ???

Par SharpeurNes - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:20:16
AnkaTracker

"Ce serveur est complet, Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter"
aie rip

edit: personnellement j'ai réussit à me co vers 18h30 le 26/03
4 -6
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes au courant des difficultés de connexion au serveur Jahash et la longue file d'attente qui peut conduire à des crash du client. Pour le moment, le serveur est plein. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 271
Score : 747

Une énorme blague oui. C'est impossible d'être complet déjà. Le serveur est en PLS...

13 -5
Score : 2578

Merci aux 80% de gens qui depasseront pas le level 50 et qui ont bien pourri le rush de ceux qui veulent jouer...

22 -30
Score : 31

De même :'(

0 -3
Score : 118

vraiment déçus. Sérieusement j'étais la à 16h...

9 -2
Score : 747

Idem prêt comme jaja pfff

1 -2
Score : 138

:issou: 

2 -2
Score : 80

C'est définitif ???

0 -3
Score : -52

Pourquoi sa marque cela ?

0 -2
Score : -64

J'en AI MARRE j'attend toute la journée pour faire mon rush !!! JE ME FAIT SUCCESSIVEMENT DECONNECTER DU JEU JE ME REMANGER DES FILES DATTENTE INTERMINABLE TOUT SA POUR QUE LE SERVEUR SOIT COMPLET ???? fin de dofus 

8 -5
Score : -15

A dans 6 mois poto

26 -1
Score : 1191

C'était prévisible,  et la file d'attente monte à plus de 8000 personnes c'est fou

1 -2
Score : 166

une grosse blague !

4 -2

JE JOUE DEPUIS MAINTENANT  11 ANS A CE FOUTU JEU ET VOUS ETES PAS CAPABLE DE GERER DES PROBLEME DU GENRE !! LAVENTURE SARRETE ICI

7 -16
Score : -1592

Ok, à demain.

48 -13
Score : -8624

J'ai entendu le serveur faire prout, il a pété, il était sur le point de faire caca !

Et comme prévu, un beau fail de plus, un !
19 -9
Score : 132

tu vas commencer par me parler poliment

1 -6

LES JOUEURS ACTUELLEMENT EN JEU VONT PRENDRE UNE AVANCE TELLEMENT CONSIDERABLE !!!!! A quoi bon ?! VOUS OUVRE UN SERVEUR ET Nete MEME PAS CAPABLE DE GERER LAFLUENCE !!!!!!!!!!

2 -8
Score : 125

Mais t'arrête de rager un peu, déjà si tu veux que les gens te lisent et te répondent commence par enlever le Verr Maj et corrige moi ces fautes.

On a tous les mêmes besoins de sommeil non ? donc au pire eux ils feront 16h - 14h en rush et toi tu feras 4h du mat jusqu'au surlendemain

Bon jeu à tous

6 0
Score : 340

voila on se fait directement fumé par les étrangers qui vont jouer sur 8 pc differents avec des bots , serveur complet incomprehensible .

2 -12
Score : 118

WTF ?

8 -5
Score : 612

En même temps, ils ont offert 1 semaine abo gratuite....

7 -3
Score : 225

oui c'est bien, encore faut pouvoir reussir a jouer

4 -1
Score : 41

Quel plaisir d'attendre 16h en effet et d'être déco systématiquement pour au final voir qu'on ne peut pas y accéder à cause du serveur complet. Vous dites que vous faites ce que vous pouvez à cause du confinement ce que je conçois, mais là c'est juste ridicule, pour les personnes qui s'y sont préparées c'est un scandale, littéralement. 

10 -3
Score : 18

Dofus n'a pas reflechis , il aurais du crée plusieurs serveur au lieu de nous cassé les couilles avec un nouveau serveur complet en a peine  20 minute bravo et des dixaines de deconnexion ....

6 -4
Score : 85

10min après l'ouverture de serveur, impossible de se connecté si l'ont ne possède pas de personnage sur ce serveur.. Merci ankama pour la fausse hype. Le jeu s'arrête ici pour moi.

4 -3
Score : -52

Les modos la venait donnez des renseignements , Pourquoi nous pouvons pas nous connecter Sur JAHASH ?????

0 -4
Réagir à ce sujet