FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Jahash est complet ???

Par SharpeurNes - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:20:16
AnkaTracker
Réactions 271
Score : 1561

Encore une fois, nouveau fiasco. 

Hâte de voir la sortie de temporis wink

4 -6
Score : -39

Ankama qui fiat et ne donne aucune précision sur les capacties et l'etat actuel des choses 
ON VEUX DES CHIFFRES BORDEL

2 -6
Score : -94

latioslink|26/03/2020 - 20:07:47
pareil je me suis co à 16h j'ai fait mon petit personnage et "limite atteinte" :3 et là ont doit attendre dans une file d'attente qui ne bouge même plus (enfin pour ma part j'ai beau laisser + de 1h ça reste au même numéro alors que les autres jours ça avançait quand même) tout ça pour delete 1 perso...

Moi je suis bloqué sur le "Patienter / Interrompre" depuis le début mdr... c'est n'imps.... 
0 -6
Score : 48

Bonjour, 
La seul vrai question c'est est ce que @Ankama vous vous rendez compte que c'est inadmissible d'ouvrir un serveur a 16h et qua 16h10 il soit full après une communication comme celle que vous avez fait? 
A savoir qu'à l'heure actuelle  (20h10), l'accès n'est toujours pas disponible.
Honteux, scandaleux.. 

2 -5
Score : 1048

J'ai réussi à me co sans file d'attente vers 20h15, j'avais pas encore créer de personnage. Je sais pas comment c'est possible mais j'y suis !

2 -12
Score : -94

Bien joué à toi même si je dislike par seum mdr biggrin

2 -7
Score : -33

je vois pas pourquoi ils en ont fait qu'un sachant le nombre de personne pouvant jouer ils le savaient très bien c'est bien dommage

1 -5
Score : -14

Le serveur Jahash à placé en quarantaine suite à la contamination d'un tofu.

2 -6
Score : 890

Comment après le mme probleme a 100% des serveurs depuis 15 ans on peut encore pondre une serveur complet en 5 minutes en 2020 mais putin j'en peu plus de cette société

1 -6

Avec le confinement il y a pas que le serveur qui sont pleins.

0 -5
Score : 8

j'espére que c'est fermé pour tout le monde jusqu'a ce que vous trouver une solution pour l'acces , sinon ya des joueurs qui ont deja avancé sur le serveur et nous qui attendais aussi le lancement on est toujours en attente.

0 -9

Non mais arrêté de vous plaindre sérieux si vous voulez avoir accès au serveur devenez streamer. Kappa 

5 -10
Score : -8558

:hap:

0 -7
Score : 604

J'ai pu créer un perso sur jahash alors que je n'avais pas réussi l'aprem, c'est donc bien possible

0 -7
Score : 81

cake news 

0 -4
Score : -30

Merci d'avoir relancé le serveur en enlevant les multiples groupes de monstres a chaque salle de donjon, c'est vraiment un plaisir d'être bloqué sans moyen de sortir smile

Encore un lancement digne des plus grands fiasco, j'ai hâte de voir ce que va donner temporis

0 -4
Score : 604

Pour ceux qui ne me croient pas, voici un screen, j'ai bel et bien un perso sur jahash, et je l'ai créer à la réouverture du serveur après le crash. 

Je viens vous dire que c'est possible pour apporter une bonne nouvelle et ça rage vous êtes dérangés hein 
https://ibb.co/Jk87D29

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Roublard lvl 3 bloqué salle 1 dj chafer mdr
0 -7
Score : 1062

j'arrive plus facilement a me co et jouer sur jahash que sur meriana xD 

2 -4
Score : -145

comment ta fait ? du coup si on a pas de perso sur ily ou jahash on pourra jamais jouer en monocompte ?

0 -3
Score : 95

J'ai réussi a créer un perso à l'instant, je ne sais pas comment ça se fait même pas de file d'attente^^ alors que j'ai galérer toute la journée a essayer

1 -3
Score : 36

J'ai réussis à me co vers 2h du matin , mais bon , c'est déja bien difficile recolter du fer/bois au départ alors la . Pareil pour les mob, un pur délice.

0 -2
Score : -12

Impossible de créer un perso ...... dessus ...

0 -1
Score : 507

Un plaisir de contribuer au patrimoine économique des jeux vidéos français sans pouvoir y profiter.
(en sah quelqu'un peut me rendre 5€ via paypal)

0 -3
Score : -10

toujours impossible de se connecter , alors que le population et moyenne. zZz..

0 0
Réagir à ce sujet