FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Jahash est complet ???

Par SharpeurNes - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:20:16
AnkaTracker
Réactions 271
Score : -278

Pour le coup c'est juste de la mauvaise fois, connectez vous le matin il n'y a aucune file...
Au lieu de bourriner comme des bouftou aux heures d'affluences, servez vous de votre bon sens !

Score : 2179

Il y en a qui ont une vie peut être ? Je sais pas en fait

Score : 10512

C'est quand même curieux que absolument 100% des Youtubeurs/streameurs, même s'ils n'étaient pas disposés à créer le perso entre 16h et 16h10, sont tous sur le serveur.

A croire que pour certains, l'accès est moins restrictif... smile

Score : 528

Oui, ça a été confirmé par Ankama 

Score : -47

xd je veux jouer a ce serveur

Score : 34

Tu peux encore mais faut attendre une petite heure

Score : 244

Erai-Gamiing3|26/03/2020 - 16:22:11
C'était prévisible,  et la file d'attente monte à plus de 8000 personnes c'est fou

Même quand tu as un personnage dessus, là aujourd'hui j'ai essayé une dizaine de fois de me connecter et toujours le même constat : files d'attentes interminables et on est déconnecté en boucle, encore et encore, bref je voulais reprendre le jeu, mais je vais retourner sur Diablo III =) 
Score : -35

salut,
je voudrais jouer serieusement au serv ? ai-je une chance de me connecter ? 

Score : -35

Bonjour, je souhaite créer un personnage sur le serveur Jahash mais lorsque j'essaye de me connecter, je reçois le message "Ce serveur est complet". (Population moyenne)

Est-il toujours possible de créer un personnage sur ce serveur quand la population est faible ou faut-il attendre que de nouveaux slots soient "créés" par Ankama ?
Malgré les problèmes liés à l'affluence qui sont compréhensibles, il n'y a pas eu de communication à ce sujet et ce n'est pas très clair.

Score : -23

toujours pas de solution?

Score : 0

Bon courage sur ce nouveau serveur tout le monde !

Score : -29

du coup jme suis abonné pour rien la biggrin c'est ca ?

Score : -30

Bonjour, je me suis abonné pour rejouer à Dofus en voulant commencer l'aventure sur Jahash, je l'ai fait pour rien ?

EDIT : En fait je ne peux même pas commencer sur Ilyzaelle non plus... Super, rien ne m'intéresse en dehors du monocompte.

Score : 3882

C'est triste pour les nouveaux joueurs ...
Mais le but c'était de réduire la file d'attente d'Ilyzaelle, pas de ramener encore plus de monde, du coup ça me semble normal que vous ne puissiez aller ni sur Ilyzaelle ni sur Jahash.

Score : 4

arreté de vous plaindre pour les abonnements il on donner 2 semaines gratuite...

Score : 10

bruh

Score : 182

La bonne idée serait d'ouvrir un ancien serveur de dofus arena. Ca va permettre de faire découvrir ce magnifique jeu et de voir a quel point il a un super potentiel.
Ce n'est qu'un idée parmi tant d'autre, mais c'est celle qui me plait le plus (eh oui il  faut bien être un peu égoïste dans ce monde et surtout de pouvoir rêver dans une file d'attente de 3 jours).

Des bisous à tous et si vous en avez marre de la file, je vous propose de me céder votre place j'en ferai bon usage ! A moi le glandage au zaap d'astrub !!!

Des bisous.

Score : -27

Ahaha tu m'a rappellé des souvenirs d'enfance avec Dofus Arena je pigeais pas grands chose mais j'en ai de bons souvenirs 

Score : -23

Faudrait aussi supprimer le message de : nous vous invitons à jouer sur un uatre serveur.. si on veut rester sur la fil d'attendre on n'a pas besoin de cliquer 1000 fois sur attendre...

Score : 18

29 mars 22h35, pandore Jahash ilyzaelle complet avec plus de 2000 connections, et pour les serveurs mono compte ils sont inaccessible...
incompréhensible et décevant..
Moi qui venait juste de reprendre...

Score : -819

Est-il prévu de nouvelles places dans le futur ou le nombre max est atteint ad vitam eternam ?

Score : 3

J'ai une question par rapport à ça, imaginons que d'un coup tout le monde se déconnecte, personne sur le serveur, est-ce que je pourrais me créer un personnage dessus ou peu importe le nombre de personnes actuellement présente ?

Score : 252
Des incompétents !!! une honte pour l'industrie française du jeu vidéo car faire la promo d'un nouveau serveur monocompte et couper la création de nouveau perso car vous êtes pas capable de gérer le flux de connexion sur ce serveur prouve bien votre incompétence.
Score : 110

j'ai reussi a me faire un perso hier suffit juste d'envoyer des nudes au support

Réagir à ce sujet