FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fers de la Tyrannie

Par Zatoy - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 18:54:18

Yo', alors c'est pas pour râler et dire que le donjon est pas équilibré (il y a assez de sujets comme ça), c'est juste pour essayer de comprendre quelque chose.
Je suis en plein try hard du duo en élio énu (merci au placement "autowin" disponible sur Youtube). Après avoir réalisé le placement, je suis bien je peux taper, tout va bien. Puis d'un coup :

[18:32] Servitude lance Trahison.
[18:32] Gravito : -1245 PV.
[18:32] Gravito : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (1 tour)
[18:32] Slayk : Augmente les dommages finaux occasionnés de 2% (Infini)
[18:32] Slayk entre dans l'état Traître 2 (Infini)
[18:32] Slayk sort de l'état Traître 1

Oui, c'est bien le sort que Servitude lance au début de son tour, celui qui tape l'allié le plus proche de celui qui a l'état traitre. J'aimerai comprendre pourquoi ce sort tape parfois du 50 et parfois, comme dans ce cas, du 1200. Je meurs à chaque fois à ce moment-là et je cache pas que je commence doucement à rager.

Je le dis au cas ou, il n'y a pas d'idoles, Servitude n'a aucun boost particulier,  elle ne me tape pas avant, elle ne me tape pas après, je n'ai pas de malus de résistances, pas de retour de décadence avec les dommages subis, rien, rien de notable que je connaisse en tout cas.

Le seul "truc" que j'ai trouvé si on peut dire, c'est que ça me tape fort seulement quand elle fait un jet eau alors que mes 2 personnages sont full chance. Et à chaque fois que je commence à taper Servitude, elle me fait un jet eau.

Si quelqu'un connait le fonctionnement de ce sort, je serai très heureux d'avoir des infos pour essayer d'éviter ce roxx qui me ruine mon combat.

PS : désolé si la réponse est déjà quelque part sur le forum, je n'ai rien trouvé.

Réactions 2
Score : 2195

Hello ! 
Si t'es arrivé au 2v1 t'as fait de loin le plus dur dans le combat.
Le sort Trahison fait que tes persos dans l'état traître infligent chacun des dégâts à l'allié le plus proche dans un élément aléatoire.
En l'occurrence c'est avec les stats de tes persos que les dommages sont infligés (tu remarqueras que tu gardes ton ocre/vulbis malgré ça si les monstres ne n'ont pas tapé)
Tu n'as "juste" pas eu de chance si tu te manges du 1200 plusieurs tours d'affilée avec (j'imagine 0% sur les deux, de mémoire je me tapais grand max 800 quand j'avais plus l'ivoire), alors que tu n'as que 25% de chance de taper eau.

Normalement t'es très large sur le nombre de tours pour le duo avec cette strat (si tu fais référence aux combats elio/eca ou elio/eni) je te conseille de te remettre full sur tes deux persos avant de récupérer les états traître et entamer le boss et ça devrait aller niveau tanking du sort Trahison (sauf immense poisse)

Score : 2135

Yo' !

Je suis pas si large que ça niveau nombre de tours. Je dois faire un tas de sacrifices sur des tours et des stuffs. J'ai un placement de départ qui fait que je prends cher tour 2 et donc je prends de l'érosion naturelle. Dans la phase 1v2 je suis pas à plus de 3000 pdv.

J'aimerai noté pour tout ceux qui essayent ce duo que l'IA des mobs de ce donjon est la plus capricieuse que je n'ai jamais vu. Un ajout ou retrait d'un dofus pourpre change l'IA des mobs. Malgré le FM de mes stuffs avec des résistances particulières, l'armécréante tape toujours celui qui a le plus de résistances feu. Bref, beaucoup de choses me font devenir fou.

Un grand merci pour ta réponse, je m'en doutais même si j'avais aucune certitude et ça me soulait pas mal de faire des try en mourant sans comprendre pourquoi. Le truc qui me déprime c'est que l'immense poisse j'ai pas mal l'habitude dans ce jeu xD. Bref il ne me reste plus qu'à try hard encore du coup.

Merci pour la réponse et si je me trompe pas, merci pour le placement génie que t'as mis au point !

EDIT : En vrai j'ai eu ma réponse, si un modo veut fermer le sujet qu'il n'hésite pas !

Réagir à ce sujet