FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super maintenance/MàJ - Vendredi 27/03/20 ! (Sans ironie, sans sarcasme)

Par SoulSlayer-34 - ABONNÉ - 27 Mars 2020 - 16:11:22

J'ai menti.

Y a plus AUCUNE file d'attente.

( On patiente comme on peut no ban' les modos :rire: )
Réactions 19
Score : 587
Score : 146

Les gens j'ai une question la rubrique audiotel bug ? Allez s'y lâchez n'importe quoi en code audio et dites moi si ça vous mets "Erreur si ça persiste contactez le supp", j'ai un code audio que j'ai rentré ça m'as directe ça et ça fait une semaine que je l'ai, mon code va plus marcher wsh, j'sais pas si c'est leur site qui bug ou mon code que j'ai mal noté en tout ça ça m'étonnerai que ce soit mon code. 

Score : -8550

Poste ton code j'te dis s'il marche.

Score : 3130

.

On a pas tous la même notion de "Pas longtemps" j'imagine 

Score : 2412

Habituellement c'est 4-5h de maintenance "exceptionnelle" du coup là si c'est que 2h30, on pourra pourquoi pas la considérer comme "pas longue".

Score : -28
"Cette maintenance ne devrait pas prendre trop de temps."  
Score : 160

Vous realiser que leur travail est ralentis de ouf par le covid et compliquer avec la masse de joueur en plus ? il font de leur mieux

On a le droit de rire un peu ou tout ce qu'on dit est forcément associé à de la négativité ? A la base c'était juste pour rire, no fake.
Mais puisque tu le dis ... Ouais je sais, mais ça excuse pas les milliards d'erreurs qu'ils commettent (alors que la communauté les prévient des mois/années à l'avance avant leur connerie).
Puis c'est pas car tu les défends que t'auras un pass pour te connecter plus vite hein.

EDIT : Mdr, même pas le temps de modifier mon post, déjà downvote. Aucun bot CIR-CU-LEZ smile

Ceux qui se connecter dans les premiers vont se mettent bien, ils vont esquivent 2h d'attentes 

vont*

GO GO GO FILE D'ATTENTE OUVERTE 

Score : 122

La grosse blague :p je me co avec le launcher donc connection automatique, je fais les 7000 de files d'attente....arrive le moment d'arriver en jeu qu'un message s'affiche: mot de passe incorrecte...d'où? il se co avec le launcher...du coup, je refais la file...ca va c'est que 20min pour se co

Score : 362

Comment tu peux avoir déjà fais les 7000 de files d'attente? 
Je  suis à 5877/6510 depuis 10 min ça bouge toujours pas ohmy

FAUSSE ALERTE, JE REPETE, FAUSSE ALERTE, RETIREZ LES UNITES TACTIQUES, RAPPELEZ SHLOMO !

Score : -79

.

Tout le monde a le même problème.

Réagir à ce sujet