FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ilizaelle a de nouveau crash ?

Par salut91470 - ABONNÉ - 28 Mars 2020 - 11:46:43

Bonjour .
Tout est dans le titre, ou alors ça vient de chez moi ?

Réactions 54
Score : 509

c tt le monde

Score : 501

Non, le serv à crash, on va se manger un RB de 11h ce matin..

Score : -15

Bonjour, pareil pour moi t'es pas le seul ^^

Score : 84

Imaginez ! Faire 2 maintenances exceptionnelles pour éviter les crash ce week-end, et puis PAF ! Le serveur crash dès 11h45 !

Score : 12

ils doivent etre au boiut ankama x)

Score : -26

En cours d'extinction mdr

Score : 872

Je confirme, serveur en cours d'extinction

Score : 99

tin j'avais passé un exo srx ..

Score : 150

Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

J'avais up mon metier bucheron de 2 lvl à la recolte et bah je vais recommencer hein..

Score : 426

Le crash juste après la maintenance, coucou le rollback le plus court de l'histoire du jeu (RB de 45 minutes haha)

Score : 2410

la seconde maintenance n'était pas pour ça, mais pour corriger un pb de pods.
Cela dit, serveur "en cours d'extinction" est plutôt inquiétant.

Score : 1

Yes des compensatons, trop bien :3 (it's a joke)

Score : -64

ca dur combien de temps le reboot ??? c'est vrmt abusé j'ai jamais vu ca sur aucun jeu et comme par hasard c'est sur le seul serveur que je choisi, ca rend ouf

Là y doit y avoir Fabien, Titouan et Eude qui sont en panique parce que y'a QUE 1 gros bouton rouge, allumer / eteindre et ils savent pas sur le quel appuyer..

Score : 75

Bien joué l'alerte sur la 6ème extinction de masse ! cool

Score : -64

Rendez nous 1 semaines d'abonnement au lieu de donner des compensatons sans déconner on paye pour rien depuis le début du confinement jtrouve ca degueulasse de juste nous offrir des trucs, jpaye pas une semaine d'abonnement pour 90 compensatons serieux, en plus de ca aucune information

Score : 83

ils l'ont déjà fait 2 fois avec deux codes ;
- JAHASH2020
- DOFUSMARS2020

Score : 2358

.

Score : 84

Faut pas oublier qu'ils sont en télétravail hein, ça doit pas être si simple de tenir ses serveurs depuis chez soi, surtout pour le côté physique !

Score : 74

Bonjour à tous,

Je vois rarement des redémarrages serveurs de ce genre est-ce que vous savez me dire combien de temps ça prend d'habitude d'après vos retours d'expérience ?

Merci par avance et tenons bon ! 

Score : 210

Bonjour,

Le temps d'un redémarrage serveur dépend de l'hébergeur / Hosting et de pleins de donnés différentes smile

En générale qui dit redémarrage, dit maintenance... 

Omniscience.

Score : 250

A un moment donné va peut etre falloir vendre la license dofus à des gens compétents non ? On sais que le confinement n'aide pas les choses mais bon le jeu existe depuis 15 ans .......... aucune stabilité, naze, dégouté.

Score : 25

Laisse ta place à un autre joueur, ça nous ferait bien plaisir de ne plus voir des râleurs de ton espèce sur le jeu! smile 

Score : 91

Ganiboy1997|28/03/2020 - 11:58:03
Faut pas oublier qu'ils sont en télétravail hein, ça doit pas être si simple de tenir ses serveurs depuis chez soi, surtout pour le côté physique !

même sans télétravail ils galèrent arrête hien c'est pas nouveau avec ou sans télétravail.
Score : 131

faut arrêter avec l'excuse du télétravail

il doit y avoir forcement un technicien d'astreinte

Réagir à ce sujet