FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Muet sans raison.

Par Youpilaloua - ABONNÉ - 28 Mars 2020 - 13:09:22

[13:05] ★[Talark] : Le commerce, le troc, les demandes de don et le recrutement sur le canal Communauté sont interdits. Vous êtes privé de parole pendant 15 minutes. Préférez utiliser le canal de commerce (/b) ou le canal recrutement (/r) et veuillez consulter les  Règles de DOFUS  (Cliquez sur le lien).

J'ai donc mis un message en recrutement en et en communauté, je vous le copie. Que vous jugiez...

"/c On est 5 pour le combats à vagues vulbis, alors si y'en a qui il le faut c'est le moment"

Ca n'a rien a faire en recrutement??? C'est un recrutement.
Ca n'a rien a faire en /c ? Proposer a ceux qui en ont besoin de venir c'est plutôt communautaire pour le coup.

Alors je veux bien que tu sois lucky lucke, mais calme toi CowBoy!

A quand les 15ans d'experience d'un studio les aideront?

1 -7
Réactions 4
Score : -10

Surement un missclick, tu tente d'entacher la superbe réputation des modérateurs de dofus ?

1 -4
Score : -171

Tu as raison, j'abuse de fou, c'est clairement pas fait exprès xD

1 -4
Score : -8569

Alors c'est con, oui, mais faut partir du principe que le canal communauté n'existe pas. 
Tu n'as pas le droit d'y recruter, et si tu parles d'un sujet communautaire (tout ce qui ne concerne pas le jeu), tu te fais mute car c'est "sans lien avec le jeu". 
C'est triste, mais fais comme moi, désactive ce canal. 

1 -4

Bonjour,

Poster un même message dans deux canaux différents ne fait que nuire à la visibilité des canaux. Je vous invite donc à poster dans un seul canal, et dans votre cas, le canal recrutement.

Bon jeu,

Dissendium