FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête infaisable Alignement 32 Brakmar " Au combat ! "

Par Yyanissssss#6222 - ABONNÉ - 28 Mars 2020 - 22:16:41

Sachant que je suis un pandawa 99 EAU, et que l'arc tape TERRE, j'ai demandé un amis de mes prêter un stuff terre, rien ne change le mob avec 1900 PDV est à chaque fois full vie et fini part tuer tout le monde n'ayant aucun vrai sort de soutien mis à part peu être le soin du tonneau ( 80 PV ), je meurs au tour 2 et les chafers alliés finissent par succomber eux aussi.

Donc si vous avez effectué la quête avec un panda ou si vous pouvez me donner quelque conseil je suis preneur.

Réactions 13
Score : 421

up quelques niveaux et ça ira deja mieux smile
Il me semble qu'il ont besoin d'une ligne de vue pour taper, donc si tu te cache derriere ton tonneau ça le fait non ?

Score : 164

Nope pas de ldv, j'ai déjà essayé de me cacher sans succes, le gros problème c'est que j'ai pas envie de m'acheter un stuff opti Vita / Terre, juste pour une quête c'est complètement ridicule de faire ça.

Score : 650

up de niveau, toutes les classes ne peuvent pas gérer ce combat sans level précis, surtout en panda où t'as rien de viable, juste les stats et l'arc + tonneau de vita/pui

Mais ducoup même en prenant des niveaux, le problème sera toujours le même si je change pas d'élément / stuff non ??

Score : 895

Si ça te fait rager de devoir changer de stuff pour une quête, et que tu joues solo sans la possibilité de faire des stuffs entre tes persos, tu vas bien rager si tu fais les autres quêtes THL, notamment celles de l'ébène. Oui parfois il faut s'adapter sur le stuff, je trouve ça stupide aussi car on devrait pouvoir tout faire tant qu'on maîtrise son sujet, mais malheureusement des fois faut changer de stuff :/ Courage ! 

Merci, même si je trouve que comparer les quêtes ébènes à cette quête là c'est un peu hors sujet, à THL je comprend entièrement de devoir changer de stuff pour réaliser certaine quête ( même si je trouve pas ça ouf non plus ) étant donner que l'on est sensé être déjà assez avancé dans le jeu ( avoir  des kamas, avoir fait des rencontrer guilde etc.. pour se faire éventuellement prêter du stuff )

Score : 4992

garde ces quêtes pour un plus haut niveau
mais sinon fait le combat avec un lumino ou des potes pour te soigner tans qu'il ne font aucun sort de dommage c'est bon

Combat seulement solo, ni compagnon ni amis. rolleyes

Score : -37
Lord-Dagueroce|30/03/2020 - 14:32:19
t'es sur car il y a la même quête pour les bontariens et on peut avoir des amis et compagnons

Non, on peut vraiment pas. On est condamné à etre seul dans ce combat très compliqué !
Je suis Iop terre lvl 110 et je galère toujours à la faire...
Score : -2457

Si tu adoptes un mode basé sur le soin si c'est possible tu peux supporter ta team

Réagir à ce sujet