FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Phishing aux yeux de tout le monde !

Par Xx-duplicata-xX#1396 - ABONNÉ - 28 Mars 2020 - 22:23:35

Sérieusement, comment c'est encore possible en 2020 de voir des messages comme ça en recrutement ?!  
[22:18] (Recrutement) Sodomi-x : ** Salut tapez sur google ' loterie de wabox ' pour récupérer vos loterie de wabox Gratuitement je l'achéte a 13 M !:

C'est pas possible, vous dites prendre des mesures mais là les gars c'est se foutre du monde ! Les modérateurs existe-t-il réellement ?! Ou existe-t-il que lorsqu'une personne sans mauvaise intention se trompe de canal et se fait donc mute/ban ?! Il faut vraiment réagir pour les bonnes Ankama ! 

Sur ce, bonne soirée, en espérant que vous réglerez un minimum le soucis ! Ce n'est pas compliqué à faire de ban des comptes.

Réactions 3
Score : 9

J'ai vue des gars flooder pendant 1 semaine avec LE MEME PERSO..

Donc les modos..

Score : 296

C'est des bots, le temps qu'Ankama ban 1 bot, t'en à 10 qui sont crée, y'a pas de solution viable a ce problème.
C'est bien beau de râler, mais toi qui est si malin, Ô grand Xx-duplicata-xX, donne nous la solution miracle au bannissement définitif des bots?

Score : 540
Le problème ne vient pas des modérateurs, mais de la politique de modération de AG. En effet, depuis de nombreuses années, la société qui développe le jeu auquel nous aimons jouer ne se donne pas les moyen d'avoir une vraie modération :

- pas de signalement (dois-je rappeler que nous sommes en 2020?) possible autre que faire un screen, l'héberger sur un site tiers (sic!), trouver les modérateur référant de son serveur dans cette liste , prier pour que son Ankabox soit ouverte, re-prier pour qu'il ait le temps et l'envie de lire ses messages concernant la modération (dois-je rappeler que en 2020 avec un nombre important de joueurs, les modérateurs sont toujours bénévoles), re-re-prier pour qu'il ait le temps dans ses loisirs de bannir le bot/floodeur/arnaqueur/phiseur/insulteur/etc dénoncé.

- une politique de modération désastreuse et une absence totale de volonté affichée de faire évoluer la situation.

- un manque de réactivité pour faire évoluer le jeu (kikoo UNITY) et une communication des plus ambigüe quant à l'avenir du jeu tant sur dofus 2.xx que son éventuelle évolution sur une plate-forme de développement plus appropriée que 'flash'.

Bon jeu à tous
Réagir à ce sujet