FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

trop , trop de monde ........

Par SCHREKK - ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 15:24:48

Petit post ouin ouin pour se plaindre  , va falloir trouver  une solution , car en 14 ans de jeu  j ai jamais vu autant de difficulté  à me co sur les serveurs , et oublié vos jetons de compensation trouver autre chose  car la communauté  se fatigue  de cette situation , même exceptionnel .......

ps : sa fait du bien ....

4 -9
Réactions 8
Score : 64

Je suis actuellement 956/975.
Moi qui voulais reprendre sur dofus 2...
Je retourne sur Retro sad

2 -3
Score : 859

Arrêter de pleurer, dans 1 mois vous retrouverez vos serveur vide et vous regretterai qu'il n y est plus personne.

4 -6
Score : -19

cfdffezf|30/03/2020 - 20:12:50
Arrêter de pleurer, dans 1 mois vous retrouverez vos serveur vide et vous regretterai qu'il n y est plus personne.

je prefere jouer sur un serveur vide que de ne pas savoir me connecter lol.
3 -3
Score : -21

Grave impressionnant

0 -2
Score : 1166

Connecte toi le matin, même à 13-14h je me connecte sur Jahash sans file..

1 -1
Score : 1013

Faut penser aussi qu c'est pas forcément possible pour tout le monde... Notamment quand on a une famille et des enfants à gérer... 

1 -2
Score : 830

Je ne comprends pas pourquoi il y a tout à coup autant de monde, il y a quelques jours Furye était accessible sans file d'attente et du jour au lendemain autant de fil d'attente qu'ailleurs.
Pour ce qui est de se connecter entre 13h-14h, sachez que beaucoup de gens continuent à travailler.

1 -1
Score : 671

Je me souviens de ce très fréquenté post de 2018 : "Dofus qui perd 3000 joueurs/jour Que fout ankama?"
Comme quoi on est jamais content (bon je pense que personne n'est content en ce moment et c'est normal)
Mais tu dois l'avoir remarqué, Ankama dans sa comm' mise tout sur un désengorgement massif lié à temporis 4. S'ils vont ouvrir 10 serveurs suite aux préinscriptions, c'est qu'il va y avoir une exode massive et progressive.

On verra à partir de mercredi, auquel cas ton post "ouin-ouin" prendra tout son senswink

2 0
Réagir à ce sujet