FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'afk juste deux minutes .

Par Leetagie - ABONNÉ - 30 Mars 2020 - 21:13:56

Comme c'est écrit dans le titre , tu pars au toilette tu reviens tu veux bouger ton personnage HOP connexion interrompue avec le serveur , tu te reco 2400 en file d'attente !

J'ai qu'une chose à dire à ce sujet ...

Incompétence totale ! Et qu'on vienne pas me dire " c'est ta co " , c'est tout simplement ankama qui ne fait rien pour arranger les choses , je devrais même dire ANKARTON .

Tu rentre du travail tu veux te connecter tranquillement , tu attends 1h30 comme un c*n dans la file , tu te co tu fais 2-3 combats tu afk deux misérables minutes pour aller au toilette et tu reviens surprise une déco , Faites quelque chose bordel de m*rde !

Ah mais par contre pour pas que les streameurs disent des choses négatives à votre sujet vous leur mettez un pass pour être prioritaire sur les serveurs ah bah sa oui !
Mais vous prenez même pas une seule petite minute pour écouter les joueurs normaux comme nous ! Plus on avance dans le temps plus on évolue de base mais vous c'est tout le contraire , plus on avance plus vous tombez sur le c*l !
Avant de sortir des nouveaux contenu afin d'obtenir de l'argent ( oui c'est ce que vous voyez tout d'abord ) , Investissez un peu dans un meilleur hébergeur de serveur et tout ce qui suit , ça serait Blizzard ou autre enseigne , ça aurait déjà été fait depuis longtemps , mais bon on voit qu'on est chez Ankama .

Ca fait depuis plusieurs années qu'on se plaint que ça soit des problèmes généraux ( fuite de ram , gros lag malgrès une bonne optimisation du pc ) car tout simplement votre jeu n'a aucune optimisation ! 

Evidemment il y aura toujours des gens pour les défendre du genre " oé on ai en confinement ta rien a dire " ou bien " si té pa content donne tes k et stop dofus " , Mais à quoi bon servir de défendre Ankama si ils ne sont pas capable de satisfaire les joueurs les plus anciens et très actifs sachant que c'est eux qui connaissent les plus gros soucis qu'il y a sur ce jeu ? 

Bref , Bonne file d'attente !

7 -7
Réactions 3
Score : 82

Je suis entièrement d'accord, ces files d'attente deviennent insoutenables, c'est un gag de très mauvais gout à mon humble avis.

Le plus drôle c'est le message qui nous invite à choisir un autre serveur pour jouer, je ne vais quand même pas m'amuser à créer un nouveau personnage à chaque fois qu'un serveur est complet !

espérons que l'équipe va très vite corriger le tire.

1 -3
Score : -76

meme probleme

0 -2
Score : 208

Pour le coup j'ai pas ce problème, je peux AFK 20 voir 45 minutes sans être déco, étrange...
Par contre le client plante 100% au bout de 2 - 3h laugh

Chacun ses problèmes, il y en a pour tous les goûts tu vois !

2 -1
Réagir à ce sujet