FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nous vous tiendrons au courant de la réouverture

Par lasuprem-rellik - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 13:09:22
Réactions 207
Score : -537

f1aache|31/03/2020 - 15:00:40
Propose toi pour rejoindre leurs équipe et remonté le niveau avec t'es grandes connaissances on voit que tu sais moins gérer les problèmes que eux donc go fonce ! 

Ou même ! Créé ton propre jeu qu'on voit comment tu te débrouilles smile 

Tellement original tu es combien dans la file pour te mettre à genoux ? 
8 -1
Score : 135

Meilleur commentaire du jour merci

0 0
Score : 8109
12 0
Score : 82

f1aache|31/03/2020 - 15:00:40
Propose toi pour rejoindre leurs équipe et remonté le niveau avec t'es grandes connaissances on voit que tu sais moins gérer les problèmes que eux donc go fonce ! 

Ou même ! Créé ton propre jeu qu'on voit comment tu te débrouilles smile 

J'ai pris une résolution début 2020  : celle d'ignorer les gogoles dans ton genre. Admettre que c'est une vaine perte d'energie que d'essayer d'argumenter avec des gens comme toi. On ne naît visiblement pas tous égaux en terme d'intellect. 
Dommage smile A quelques mois près tu aurais eu droit à un joli message t'expliquant par A+B pourquoi intellectuellement tu es une merde. Là tu as juste le droit au constat smile
8 -3
Score : -537

"La maintenance des serveurs #DOFUS est toujours en cours, ce qui a pour conséquence de retarder la sortie de #TemporisIV. De ce fait, les serveurs Temporis n'ouvriront pas à 16h00 comme indiqué initialement. Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de nouvelles." 

LA CHANCE 

0 0
Score : 15
3 0
Score : 891

8 heure de maintenance pour un jeu claqué au sol codé avec le cul, meme pas une nouvelle maj ni rien, une simple maintenance 8h MAIS HAHAHAhahaHAHAHAhahahahaha

sur une journée qui aurait du etre un truc de fou pour ankama ave cle lancement de temporis resultat pour la 100000 eme fois c'est un flop total,

comment etre aussi nul depuis 16 ans toucher toujours de plus en plus le fond c'est fait exprès c'est pas possible

9 -3
Score : 15

Bah écoute casse toi, personne ne te retient ici Thierry, aller du vent.

3 -9
Score : 704

Ils ont indiqué sur Twitter que la maintenance sera terminé après 16:00

Pas plus d'infos..  17:00, 18:00, 19:00 ? Va savoir....mute

1 0

prevenir a 16h que la maintenance est pas fini , ils nous chient literalement sur la gueule comme si on avait pas remarqué. A 12h ils le savaient bien que ca serait pas fini a 16h... qu'ils nous le disent qu'on attende pas pour rien la putin de sa mere

4 0
Score : 2337

"la putin de sa mere" 
ce poète a tout dit . 

6 0
Score : 5469

:/ bon bah encore une journée où on pourra pas jouer...là ces derniers temps je fais plus aucun gros donjon ou autre, juste xp métier et almanax...

0 0
Score : 969

Vraiment vous faite peur les gens, buvez un peu d'eau, Chier un coup ça iras mieux ...

2 -3
Score : 1275
3 -2

Attention vague de suicide en cours !

4 -5

ca se justifie comme des merde maintenant , pathétique. ya pas de maj mec c'est une maintenance claquée. Temporis n'a rien a voir la dedans, vous etes des incapables

1 -6

Pitoyable

1 -4
Score : -29

relik tu att et tu rush comme tlm et sinn jcp il attente pour un max de co a la reouverture ^^ 

0 0
Score : 653

J'ai cru que l'on pouvait pas faire pire que l'ouverture du serveur Jahash.
Bah en fait si. Ankama repousse les limites de la médiocrité.

1 -1

Il font tous a distance a cause du confinement. Vraiment arréter de toujours vous plaindre a chaque mise a jours, il y autre chose a faire que de jouer a dofus pendant quelques heurs. vous aller pas en mourir tu sais...

0 -5
Score : 17

Mmmm. En vrai, a leur place, j'aurais décalé temporis à une période post-confinement pour avoir les équipes informatiques normales à disposition... et simplement fait en sorte que les serveurs actuels tiennent le coup... Mais au moins, reconnaissez qu'ils bossent dur pour que les Jean-confinés puissent farmer^^

1 -1

Surtout que si ils aurait repoussé la sortie de temporis a cause du confinement, ils aurais râler quand même dans tout les cas, c'est propre au français 

1 -5
Score : 7

boulait-que|31/03/2020 - 15:49:58
Surtout que si ils aurait repoussé la sortie de temporis a cause du confinement, ils aurais râler quand même dans tout les cas, c'est propre au français 

+1
2 -1

AU final c'était pour amélioré quoi ... ya toujours 5h de file en vue

2 -1
Score : 59

En vrai osef que ça mette du temps à revenir je m'en fou moi. 

Et nan je pense que c'était et c'est le moment parfais pour lancer Temporis, vu que tout le monde est chez soit, étant donné qu'ankama on jamais autant été sollicité et n'ont jamais autant brassé ces derniers temps c'est le moment parfait, limite tous ça jahash Temporis les maj et tout aurait du sortir avant le confinement (tout le monde savait qu'on allait faire comme la Chine et surtout l'Italie à côté de chez nous, se confiner). 

Mais bon big up ne lâchez pas Ankama Games, faites de votre mieux, juste ne lâchez pas ! 

En vrai osef que ça mette du temps à revenir je m'en fou moi. 

Et nan je pense que c'était et c'est le moment parfais pour lancer Temporis, vu que tout le monde est chez soit, étant donné qu'ankama on jamais autant été sollicité et n'ont jamais autant brassé ces derniers temps c'est le moment parfait, limite tous ça jahash Temporis les maj et tout aurait du sortir avant le confinement (tout le monde savait qu'on allait faire comme la Chine et surtout l'Italie à côté de chez nous, se confiner). 

Mais bon big up ne lâchez pas Ankama Games, faites de votre mieux, juste ne lâchez pas ! 

1 0
Réagir à ce sujet