FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Adobe Air MACOS

Par dragon-chiroptere - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 13:48:01

Bonjour,

Je ne peux plus lancer mon jeu suite à la dernière maj/maintenance. Je fais tourner le jeu sur mon mac, qui a toujours très bien fonctionné pour le moment, est-ce normal ? Quelqu'un d'autre à le problème ? 

Merci pour vos réponses smile

Midz

Réactions 8
Score : 45

j'ai le me^me problème depuis 10h ce matin...

Score : 127

oui moi... une soluce? je repars le Launcher, et quand je lance sa bloque a 89%

Score : 9

Salut,
c'est toujours en maintenance, le bug est "normal" du coup. Je pense que ça sera résolu une fois que la maintenance sera terminée smile

Score : 85

Salut !
La maintenance a toujours lieu pour le moment ? Car en fait moi j'ai une erreur d'adobe air qui me dit que mon client Adobe n'est pas à jour. Or c'est faux, je viens d'ailleurs de vérifier et de réinstaller la dernière version sad

Score : 384

J'ai le même problème. Je me demande si ce n'est pas "juste" à cause de la maintenance. Je viens de réinstaller le jeu après l'avoir complètement désinstaller, mais ça n'a eu aucun effet (genre vraiment aucun)

Je retesterai après la maintenance du coup.

Score : 85

Salut !

Ouai, je comprends ça doit certainement être la maintenance :/ Tu sais me prévenir si tu y arrives ?

Score : 9

dragon-chiroptere|31/03/2020 - 13:51:35
Salut !
La maintenance a toujours lieu pour le moment ? Car en fait moi j'ai une erreur d'adobe air qui me dit que mon client Adobe n'est pas à jour. Or c'est faux, je viens d'ailleurs de vérifier et de réinstaller la dernière version sad

Yes comme je le dis c'est la maintenance qui te fait avoir ce bug la, attend la fin de la maintenance.
Doit y avoir un problème de liaison avec les serveurs c'est pour ça que t'as cette erreur, t'as pas besoin de faire quelque chose normalement, limite quand ça sera up répare ton jeux avec l'option dans les réglages, et basta
Score : 127

Tjr bouger pour moi, et vous? 16H45

Réagir à ce sujet