FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système anti hack 100% EFFICACE FACILE A METTRE EN PLACE

Par Weuweuh - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 15:26:27
Réactions 176
Score : 144

Je suis pour smile

Même si personnellement je fais attention et je ne me fais pas hack, d'autres sont moins calés, plus jeunes, plus naifs, etc ...

Et ces hacks profitent aux sites de vente de Kamas, donc c'est tout benef'

C'est une bonne solution pour protéger ceux qui n'arrivent pas à se protéger d'eux même smile

Même si techniquement des solutions comme Shield ou Authenticator sont relativement infaillibles  

0 0
Score : -531

Ouai ''relativement'' car moi les 2 n'ont pas suffit

0 -6
Score : 127

Bizarrement l'OP ne parle plus quand on lui met le nez dans son caca hein.

0 -1

Je nz vois pas le rapport, au final il faudrait qu'Ankama mette en place ce procédé pour ceux qui le souhaite, la chose n'étant pas obligatoire ceux qui n'aiment pas l'idée pourront simplement ne pas le faire

0 -5
Score : 149

J’aime l’idée, mais ankama s’en blc pcq ils vont perdre des sous si c’est mit en place.
Je joue depuis 7 ans avec le meme stuff feu/terre sur un iop en pvm, et effectivement le pouvoir lier avec cet intervalle de 2 semaines pour éviter les mauvaises surprises, je ne vois vraiment aucun inconvénient

2 0

Il n'y en a aucun, et ceux qui trouvent que c'est long d'attendre 2 semaines peuvent ne rien lier tout simplement, cette solution pourrait éradiquer les gens qui passent leur journée à spam des arnaques, car il ne faut pas croire, ça fonctionne à fond sinon ils ne le feraient pas h24 7j/j

1 -6
Score : -4842

Avec ton "système" anti hack certain serait capable de se faire hacke quand même wink​​​​​, tout comme ceux qui arrive à ce faire hack avec l'authenticator ou l'ankama shield activé happy​​​​​​.
Le problème n'est pas là où tu le pense, le problème c'est la connerie et la gourmandise du joueur "hacké".
Il n'y a rien de plus à faire est laisser faire la bêtise des gens. 

0 -5

Avec ce système tu dois juste au minimum te connecter une fois toutes les deux semaines pour re-sécuriser tes objets si un voleur est passé dessus pour te les voler
Evidemment le hack reste possible dans la mesure ou tu es inactif
Cela ne protègerai que les joueurs actifs, mais à mon sens c'est ceux qui ont le plsu besoins d'être 100% safe pour pas farm des années dans le vent 

Des années de farm peuvent se voler en un clic hein... Lier ses objets est une précaution simple et efficace

1 -7
Score : 77

L'idée est simple et efficace à la portée de tous. Faut arrêter d'être con aucune sécurité est infaillible. Du coup Ankama prenez en compte cette idée simple à codé et qui permettrait de réduire considérablement l'impacte des hack en tout genre.

1 -1

C'est clair c'est facile, à mettre en place pour l'équipe d'Ankama ^^ quand tu regardes Dofus de A à Z ils ont fait 500 tonnes de trucs, ce petit outil de sécurité c'est rien pour les devs et vraiment tout pour beaucoup de joueurs

Je prends le parie qu'elle sera utilisée en abondance si elle est mise en place

Mettez là en Boutique à 100 Ogrines on verra si les gens l'achètent ou pas

Arrivé à 50 000 euros de ventes j'veux un abo à vie Ankama xdd

0 -8
Score : -2871

Ouai ou sinon moins cher à développer , tu fais attention à tes id.
Tu fabules en disant que ça t arrives 2 fois alors que tu fais "attention", juste 2 minutes de bon sens pour se demander "mais si c est si facile , pourquoi ça n'arrive pas à TOUT les joueurs de dofus ?" t aurais permis de te remettre un peu en question.

Apres l'idée est bien dans le cas de pret de compte régulier , et encore vu que c est interdit ...
l'idée me fait penser aux suppléments de garanti , je vais payer plus juste "au cas où".

3 -2

Ou peut être que "Hacker" c'est pas à la portée de tout le monde ... Tu crois que internet c'est infaillible a 100 % ?

0 0
Score : 204

Il n’y a pas que le prêt de compte mais aussi le phising qui fait des ravages donc je suis pour.
Personnellement je me suis fait piller lorsque j’avais 13 ans, après avoir filé mes ID au meneur de ma guilde LVL 200 pour faire une photo de guilde (oui j’étais très naïf). Surtout que j’avais oublié ma réponse secrète donc impossible de changer le mdp du compte.

J’ai perdu mon turquoise dropable à l’époque n’ai jamais contacté le support et puis j’ai stop le jeu.

J’ai repris bien des années plus tard à zéro (beaucoup moins naïf). Donc si ça peut permettre de protéger des jeunes gens naïfs pourquoi pas !

1 0

Oui c'est le seul but recherché : Protéger les joueurs ! Et rendre la tâche hyper difficile aux hackeurs

0 -5
Score : 79

je joue depuis 10 ans sur de multiples comptes TOUS avec le même Mot de passe et me suis jamais fait hack. Les gens qui donnent leurs infos sur des sites de phishing et viennent demander des anti hacks vous me faites hurler de rire.

On peut pas mettre des systèmes en place contre la stupidité de chacun

2 0

C'est connu que les hack n'existe pas ... Quesqui faut pas voir comme connerie. Hacker c'est pas à la portée de tout le monde mais c'est faisable.

1 0
Score : 47

domarpiloraz|31/03/2020 - 15:51:53
je suis d'accord avec Syladon, de plus lier 2 semaines encore c'est enorme quand on a besoin de vendre un item enfaite. Je comprend qu'il faille un minimum de temps dans ton idée, sinon le hackeur prend le perso et délie instant, mais perso je ne vois pas qui serait pret a lié ses items pour les délier avec délai de 14 jours.

je suis prêt à le faire pour les stuff de mes persos optis
1 0

C'est ça l'idée, protéger les ''end stuff''

0 -4
Score : 102

Super idée, juste lier ses dofus / trophés ou les exos qui vont être utilisé un moment !! 

0 0
Score : 916

Go lier a vie tous les gros item point final. Comme dans wow.
Resultat :
1) tu as du gros stuff que si t'es fort, pas si t'es riche.
2) le commerce illegal de kamas est terminé

0 -1

Il ne faut pas tout lier, mais pouvoir lier/délier a sa guise des objets, permettant de les sécuriser si tu te fais voler

0 -5
Score : 281

Salut,
totalement pour. Bien que la majorité des "hack" n'en soient pas vraiment, ceux qui disent que les vrais hacks n'existent pas ne doivent pas avoir des connaissances très avancées en sécurité informatique. À l'époque j'avais fait (pour le côté pédagogique) un malware qui récoltait les comptes Dofus. Il suffit ensuite de le diffuser via divers canaux (je n'en parle pas ici) et hop. 

Donc je réitère, totalement pour ce type de solution (d'ailleurs comme cela a déjà été dit, il n'y a pas autant de vols de comptes sur d'autres MMORPG où les items sont liés). 

0 -1
Score : -1093

Donc c'est pas du hack, tu dis toi même que les gens sont des crétins qui téléchargeaient ta merde sans se poser de question, on en revient toujours au fait que le problème ce sont les gens qui ne savent pas se servir de leur ordinateur.

0 -2
Score : 74

Oui, c'est intelligent ton un génie, mais si tu te rends pas compte que la personne a ton compte, il a juste à attendre que tu sois inactif ou que tes objets soient plus liés ....

0 -1
Score : 184

Tu vérifie juste que tes objets sont liés pour 99 999 jours à la connexion smile

0 0
Score : 184

Je comprends pas. Aucune raison d'être contre cette idée à part si l'on est soi-même un hacker car cela n'a rien de contraignant. Ceux qui disent "oui le souci c'est qu'il faut être attentif", en quoi supprimer la possibilité de se faire hack meme sur une faute d'innatention serait dérangeant ? Êtes vous en train de dire qu'une personne mérite d'avoir tout son investissement ruiné sur UNE faute d'innatention ? Sur un mauvais clic ?

Lier ton stuff a ton compte a vie avec possibilitée de changer ça pour deux semaines à la place ajoute une sécurité qui réduirais le commerce parallel de Kamas a un taux de 0.0001%. Si il y'a tant d'arnaques et de moyens mis en oeuvres pour voler le travail investi et surtout le temps investi des joueurs c'est parce que c'est lucratif - couper cette potentielle lucrativité couperais ainsi leur herbe sous le pied.

Je rajouterais même qu'il faudrait que lorsque l'objet est ainsi lié au compte il soit impossible de le supprimer - cela permettrait que lorsque le hacker n'arrive pas a se faire son profit il ne puisse pas juste par pure colere délete nos objets.

Un ami a moi s'est fait hack, pour reprendre il ne lui restait que ses DOFUS encore liés, rendez vous compte. Sur un jeu ou l'on investi autant de temps et d'effort cela ne devrait pas être possible.

100% pour

3 0

Ouaip quand il te reste que tes dofus liés tu te rends compte de la valeur d'un ''lié au compte'' 

Empêcher leur suppression est aussi magnifique comme idée,car ouai un hackeur frustré va tout supprimer juste parce qu'il ne peut pas voler

Seul les voleurs peuvent être contre cette idée xD Car elle bouzille leur  gagne pain
Allez farm au lieu de pourrir des idées de ouf comme ça

0 -5
Score : 47

il faut pas que vous vous attardiez sur la possible erreur passée de l'auteur mais sur son idée, évitez les attaques ad hominem.

Son idée est très intéressante et permettrait de jouer en étant à 99% safe. Elle n'amène rien de mauvais. Alors pourquoi être contre? 

3 0

Parce-qu'ils sont égoïstes et ne comprennent pas l'intérêt collectif de cette mesure. Ce sont les mêmes qui veulent nerf toutes les classes sauf la leur. 

3 0
Score : 91

mais quelle bande de gogol mdr je connais plein de mec qui ce son fais hack alors qu'il avais le shied bref on vois les hacker sur le forum hein ^^ j'espere que vous vous feriez hack un jours ...

1 -1
Score : -345

tres bonne idée mais ankama le mettra jamais en place

0 0

Et pourquoi ?????????????????????????? J'aimerais qu'ils le disent noir sur blanc

0 -5

... (à delet)

0 -2
Réagir à ce sujet