Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
File d'attente
Par Quiveutdutaga35#7681 - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 15:55:46Bonjour,
A la réouverture des serveurs je me suis connecté sans soucis, j'étais même 243 sur 400 dans la file. J'ai été déconnecté. Je me reconnecte 2 700 sur 3000, puis je suis passer de 2700 à 3500 pour être re déconnecté... Et là maintenant obligé d'attendre 3 heures car je suis 4 000 et la file n'avance plus..
Peut-on m'expliquer sans être méchant ou quoi que ce soit s'il vous plaît? Parce que là c'est juste abusé...
A la réouverture des serveurs je me suis connecté sans soucis, j'étais même 243 sur 400 dans la file. J'ai été déconnecté. Je me reconnecte 2 700 sur 3000, puis je suis passer de 2700 à 3500 pour être re déconnecté... Et là maintenant obligé d'attendre 3 heures car je suis 4 000 et la file n'avance plus..
Peut-on m'expliquer sans être méchant ou quoi que ce soit s'il vous plaît? Parce que là c'est juste abusé...
Réagir à ce sujet
de mon côté impossible d'accéder à un serveur, je n'arrive même pas sur la page de choix du serveur alors bon....
-Sylvette
PS: je viens de me refaire déconnecter..... Plus possible de me connecter..
Tout le monde se lance dessus comme des mongolos , le serveur suis pas et voila.
Vous êtes vraiment des... bref, je vais rien dire.