FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combien de temps met à répondre Ankama durant le confinement ?

Par CheatEazyYOUTUBE-Official - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 13:43:53

Bonjour ! Dans la nuit vers 00h30 j'ai pris le Master pack à 70 euros, le souci c'est que ma commande à été débité sur mon compte banquaire mais à été annuler sur mon compte dofus, donc je n'ai rien reçu mais j'ai bien été débité. J'aimerai savoir combien de temps met à répondre le support dans ces cas là.

Merci d'avance pour vos réponses.

0 -2
Réactions 6
Score : 652

Salut, c'est marqué sur le site du support que le délai actuel est de "48H" wink

Salut, c'est marqué sur le site du support que le délai actuel est de "48H" wink

2 -1
Score : -11

Merci l'ami, j'ai pas bien vu alors pensive

0 -2
Score : 96

Bonjour, 

La réponse est simple: Tout le temps qu'ils veulent.

Certes, ils ont des problèmes, mais ils ont déjà reçu ton argent, pourquoi devraient-ils se presser? 

Par principe, et pour tous ceux à qui cela arrive, et qui restent silencieux et patient, tu devrais réclamer un remboursement et refuser tout bonnement de recevoir ces objets en retard.
Ce comportement peut paraître stupide, mais est en réalité tout à fait justifié.

Tant que les joueurs laisseront passé tout ces problèmes et se laisseront faire même lorsqu'ils ont évidement raison, ils n'ont pas de raison de nous respecter. Ce raisonnement est aussi stupide, ce n'est surement pas leur intention, mais le résultat présent est le même.

Demande un remboursement, n'accepte pas ce retard, et renouvelle ta commande, si tu le désir, une fois qu'ils auront admis et assumé leur erreur.
Il n'y a que comme ça que les choses avanceront: La preuve est présente par l'état actuel du jeu, ou tout le monde se plaint mais fini par laisser couler. Ne laisse pas couler si tu en as les moyens, eux ne te laisseront pas jouer ou obtenir ces objets à crédit.

S'il ne sont pas capable de te vendre quelque chose et que le délais n'est pas précisé lors de l'achat, alors ce n'est pas normal. Fermez la boutique si vous ne pouvez pas fournir ce pourquoi les joueurs paient.

1 -2
Score : -11

La question c'est ou ce faire rembourser ? Car ils m'ont vraiment débité et ils ont marquer que ma commande à été annuler.. Etrange quand même

0 0
Score : 113

Avec l'afflux de joueurs en ce moment, ils ont bien dit que le délai d'attente pouvait clairement dépasser les 48 h. Tu peux donc t'attendre à 72 h voir plus.

1 -1
Score : 461

Personnellement, cela fait une semaine que je les ai contactés à propos de 6000 ogrines dépensées dans le vent, et aucune réponse... 

0 -2
Réagir à ce sujet