FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée nom/skin de team ?

Par 6524951 - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 16:10:52

Salut je compte faire un ravalement de façade pour plus de cohérence entre mes personnages vous avez des idées ? merci d'avance 

0 -2
Réactions 9
Score : 2391

ça depend de ta personnalité et tes gouts pensive

1 -1
Score : 383

C'est un peu trop large comme demande. Tu souhaites les mêmes couleurs ? Ou juste assez d'éléments distinctifs pour qu'on voit qu'ils sont de la même équipe ? 

0 0
Score : 143

J'aimerais bien les même couleurs avec des sushivan ou d'autres objet vivant, mais si t'as des idées avec juste des éléments qui pourrait faire comprendre que c'est une team ça me suffit

pour les couleurs j'aime juste pas ce qui est très sombre le reste me va

mais c'est surtout sur les pseudo que je bloque tout ce a quoi j'ai pensés est déja pris 

0 0
Score : 383

Le truc c'est que les couleurs c'est 100000% subjectif ... Moi j'aime bien quand c'est subtil, peut-être que tu peux essayer de leur faire juste un thème en commun 

0 0
Score : -14

Perso je viens de créer une team et je me suis pas fais chier, j'ai mis la race du personnage suivi d'un mot quelconque, au moins dans les fenetre tu sais qui est qui. C'est peut etre pas très beau et original mais tu t'y retrouve.

0 0

J'ai un logiciel qui gére déja ça mais merci quand même

0 0

Mais pq vous likez des commentaires hs, j'comprends rien

0 -1
Score : 2010

Kevin-iop, Kevin-eni, Kevin-Cra, Kevin-Panda... T'as compris la suite.
Et en couleurs tu mets tout rose.

Bah oui mais tu nous donnes aucun détails sur ce que tu veux, tu veux qu'on t'proposes quoi. rolleyes

0 -1
Réagir à ce sujet