FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG DU SORT DEAMBULATION

Par Ooo-the-moi-ooO - ABONNÉ - 05 Avril 2020 - 11:54:22
AnkaTracker

Bonjour, je viens vous prévenir ici, pour que le problème soit réglé plus vite, enfin je l'espère.
Etant un des rares joueurs jouant le sort  Déambulation (classe Enutrof) en kolizéum, je viens vous notifier que celui-ci a un bug,  MAIS seulement en présence de la classe Sacrieur. 

Mes observations: 
- J'utilise le déambulation (que ce soit sur moi ou sur un autre personnage, ennemi ou allié)
- SI je suis aligné avec le sacrieur ennemi (je n'ai rencontré ce phénomène qu'avec les ennemis), celui-ci se voit échanger de place avec cible du sort.

Je suis conscient de la charge de travail que vous rencontrez, mais au cas où mon ticket passerait inaperçu pour le bug en question, je relance ici, bon courage à vous. 

OH ANKAMA REPONDEZ TOUJOURS AUCUN CORRECTIF CEST HYPER HYPER CHIANT A FORCE 

Toujours pas de réponse de la part du staff, et toujours le bug qui persiste, faites quelque chose merci. 

1 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement. C'est remonté aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, merci pour ton signalement. C'est remonté aux équipes.

Score : 918

Bonjour,

j'ai constaté un bug similaire avec la méprise du sram, je ne me rappelle plus des conditions exactes mais en ayant mon clone sur le terrain et en utilisant le sort méprise sur moi meme, j'ai pu échanger de place avec le sacrieur adverse.

0 -1
Score : 169

Le sort DEAMBULATION à des bugs qui persistent, des sacris qui ne se font pas téléporter à la place du sac, ça devient très contraignant, 3 mois de pvp qui se soldent par de l'énervement, de la frustration car le travail de correction n'est pas fait comme il faut, ce n'est pas normal, ankama doit savoir réagir, un peu de professionnalisme merci. 

0 0
Score : -3110

sapeuh a fait une vidéo en sram où la méprise buggait avec sacri

0 0
Réagir à ce sujet