FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A l'aide je ne sais pas quoi faire

Par Prince094 - ABONNÉ - 06 Avril 2020 - 16:43:49

j'ai poster un message parce que je ne peut plus accéder a une quête quand je créé un personnage, j'ai peut être supprimer trop de personnages et créer trop de personnages trop rapidement en tout cas j'ai fait un message je suis désespérer, je n'arrive pas a envoyer de captures d'écrans et personnes ne me répond, bref je ne sais plus quoi faire le tutoriel pour les captures est mauvais je ne comprend pas y a t'il une adresse mail que je puisse contacter j'ai peur de ne plus pouvoir créer de perso sur un compte avec 1 lvl 53 un lvl 40 et un lvl 34 j'ai jouer pendant des heures que j'aimerais pas avoir perdues s'il vous plait aidez moi un modo ou quelq'un accompagnez moi je me sens si seul je ne comprend pas pourquoi la quête avec les le chef des kérubims sur incarnam ne veut pas se lander en tous cas je suis vraiment triste et abasourdit s'il vous plait faites quelque chose 

Réactions 7
Score : 453

A l'aide il manque la ponctuation

Nan, sérieusement, le support met plus de temps à répondre en ce moment donc t'inquiète pas.
Et puis je te rassure, les premières quêtes ne sont pas "importantes" donc ne t'affole pas parce que tu ne peut pas la lancer.
Continue juste ce que tu faisait avec les autres personnages en attendant.

Score : -144

c'est la quête qui donne le plus d'xp sur incarnam ,donc oui, c'est important pour les débutants.

Score : 404

va sur astrub pour le moment, tu auras le level ne t'inquiete pas, sinon demande de l'aide ingame

Score : 337

Et comment s'appelle cette quête? :/

c'est une des premières quêtes sur incarnam ou le capitaines des kérubims (milice d'astrub) demande (normalement) de tuer des mobs.

concernant les quêtes qui ne se lancent pas un autre joueur m'as dit que la quête, les conseil d'archie m'aident ne se lance pas non plus 

sur son compte ou il a aussi comme moi récemment supprimmer et recrére plein des persos

Score : 186

C'est à n'y rien comprendre ton message... Si t'as envoyé un message au support ils vont finir par te répondre ne t'inquiète pas, et puis les quêtes d'incarnam on s'en fout un peu ^^'.
Bon courage en tout cas !

Réagir à ce sujet