FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deco

Par flouwdratack03#1083 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 13:03:03

Jai été deco de jahash alors que je venais de trouver un koli. 
depuis j'essaye de me reco en vain sa ne charge pas a plus de 50% puis sa me redeco en me disant la connexion avec le serveur a été interrompue 
quelqu'un d'autre a ça ?

Réactions 26
Score : 125

Je subis exactement le même bug.. 

Score : -12

Pareil mais sur pandore, on est pas mal dans ce cas

Score : 451

Idem

Score : -3

oui pareille sur merkator comme chaque mardi impossible de jouer tranquillement je peut comprendre qu'il y a beaucoup de monde sur les serveurs qu'il font du teletravaille etc etc mais la faut pas abuser tout les mardi c'est la meme choses 

Score : 17

Pareil sur ush

Score : 1

pareil  sur Furye sauf que j'ai lancé un combat contre des mobs , et sa me déco des que j'arrive a 50%  , en plus quand je fais reparé  le launcher sa traque les anomalies puis sa recomence a zero ...

Score : 1

Pareil sur Agride....

Score : -533

Pareil meriana ....... la routine

Score : 109

Idem sur Ilyzaelle wub

Score : -8

Pareil à l'instant, alors que je venais de me co support @dofus ....

(Jahash tss...)

Score : 214

Idem D:

Score : 1230

La même sur ush, j'ai accepté un koli, deco et maintenant bloqué 50% à chaque foi.

Score : 3

Pareille pour moi je suis sur Jahash et je suis avec mac j'espère pas un autre problème lié au mac... parce que 2 fois en 2 maj sa fais beaucoup

Score : 33

Je n'est pas de mac donc c'est pas lié wink

Score : 33

Faut-il tout réinstaller? Je suis bloquer a 50 %, impossible dafficher mes personnages, ca lance et block a 50% Ankama help! <3

J'ai vidé le cache et fait réparer. Change rien, toujours bloqué à 50% ^^

Score : -2428

Mon VDDessous a trouvé la solution

C'bon j'ai trouver une astuce. Connecter un perso sur un autre serveur. Sa débloque le serveur bloqué

MERCI 

Score : 213

c'est quoi ça encore...

Score : -3

quand je mais mes edentifiants je peut pas choisir un autre perso direct ca me mes sur mon perso principal et direct ca lance la page et ca bloque a 50%

Lis les commentaires

Réagir à ce sujet