FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHEATCRIEUR

Par Bambi6864 - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 14:53:27

Du coup, c'est bon Ankama? Vous avez trouvé la version la plus cheat du sacri après plusieurs essaies, plusieurs refontes?

6 -16
Réactions 15
Score : 4265

arrête de ouin, le sacri est très loin d etre ce qu il a pu etre il y a quelques maj de ça. 

oui il snowball légèrement le contenu Bl , pour le reste c est pas la meme histoire 

9 -4
Score : -279

Est-ce que tu fais du pvp optimisé? Ou tu parles par rapport aux koli que tu fais de temps en temps contre des randoms?
Tu peux juste pas tomber un sacri qui sait jouer... ET avec plus de dégâts qu'avant pour couronner le tout.

2 -12
Score : 1229

nan mais le sacri c'est nimp si tu l'éro pas il se recons à moitié tous les tours, sans compter les boucliers, et si tu l'éro bah la punition t'enlèves un tier de la vie pour 3 pa smile ha et il peut coop quasi toutes les invoques, il est increvable et roxx comme un iop. Je n'ai rien oublié? ha si c'est une des rares classes qui peut stacker ses invocations phares (l'épée) qui le regen/taclent/tapent/attirent selon vaiantes. Trop mobile, trop solide, trop vener en dégâts, je pense que c'est seulement avec un mode dopou que e combat devient legit (1v1 comme 3v3) nan mais srx j'ai un perso lvl 140 bien stuffé je me fais DEFRAGMENTER par des sacris 120 en cape du tofu qui jouent avec 3 sorts/tours sans réfléchir (balancer l'épée, se tp dessus au tour suivant, et taper tout ce qui bouge en essayant de se soigner) nan vraiment ça n'a aucun intérêt de se battre vs eux, autant du point de vu stratégique que de la légitimité, autant les enfermer avec des sadis ils feront des trucs sales entre eux ça ne me regarde pas.

2 -11

T'as oublié la capacité à faire proke le scintillant quand il le souhaite mdr.

1 -7

0o-power|07/04/2020 - 15:42:57
Au niveau 149 Y'a pas de scintillant @bambi6864

Et punition c'est 4PA @virgulepleb...

Je m'arrête là, allez lire le sujet dédié sur les sacrieur, on est du même avis sinon. 

Alors, avant de me tag, il serait préférable de te renseigner un minimum:

1- Personnellement, je n'ai fait en aucun cas allusion au koli bl... Pourquoi tu me parles de lvl 149? Le sacrieur est cheaté à tout niveau d'ailleurs.

2- Il y a le dofus argenté pour les bl avec exactement la même mécanique. MAIS merci de me préciser que le scintillant est équipable uniquement à partir du lvl 180, je ne le savais pas mdr.
0 -6
Score : 1688

L'auteur du message parlais de lvl 140. Donc j'ai répondu pour un lvl 140. Et l'argenté n'a pas le bonus offensif qu'offre le scintillant et est beaucoup moins impactant sur un combat..

Alors avant de ramener ta science, répond aux bonnes personnes... 

Il y a effectivement un problème avec le scintillant (l'argenté, même à BL, est beaucoup trop faible pour créer un problème) et nous sommes d'accord que le sacrieur actuel est trop fort... Mais beaucoup de gens semblent penser que c'est ce que la commu sacrieur a demandé lors de l'équilibrage.. Alors que ce n'est absolument pas le cas... 

C'est pourquoi, je propose de se faire son propre avis en lisant le forum avant de parler ^^ voilà tout. Et l'auteur du message avait tort en parlant de punition à 3PA

Edit/PS : je voulais écrire 140 et pas 149 à la base ^^ mais ça ne changeais pas grand chose donc j'ai laissé

2 -1
Score : -1888

Toutes les classes BL qui n'ont ni do pou ni dommages indirects ni érosion sont extrêmement desaventagees face à un sacrieur. PS le plus impactant du scinti n'est pas les 20 % dommages mais le regene, même THL le but de "proc le scinti" est d'avoir une mini recon pour repartir dans le match sinon dans ce cas la tu mets un nébuleux. Donc un sacri tank, level 140 qui joue en plus scintillant, peut être battu vraiment pas les très bon joueurs pvp et bien optis

1 -3

L'auteur du message parlais de lvl 140. Donc j'ai répondu pour un lvl 140. Et l'argenté n'a pas le bonus offensif qu'offre le scintillant et est beaucoup moins impactant sur un combat..

Alors avant de ramener ta science, répond aux bonnes personnes... 

Il y a effectivement un problème avec le scintillant (l'argenté, même à BL, est beaucoup trop faible pour créer un problème) et nous sommes d'accord que le sacrieur actuel est trop fort... Mais beaucoup de gens semblent penser que c'est ce que la commu sacrieur a demandé lors de l'équilibrage.. Alors que ce n'est absolument pas le cas... 

C'est pourquoi, je propose de se faire son propre avis en lisant le forum avant de parler ^^ voilà tout. Et l'auteur du message avait tort en parlant de punition à 3PA

Edit/PS : je voulais écrire 140 et pas 149 à la base ^^ mais ça ne changeais pas grand chose donc j'ai laissé

J'ai pas envie de te donner un cours de français et de m'interroger sur tes compétences pour la compréhension écrite mais l'auteur énonçait les points forts du sacrieur puis ensuite il faisait référence à sa propre expérience du jeu.

Donc, dans ma réponse, je n'ai que fait qu'ajouter une faculté en plus à la longue liste de points forts du sacrieur. Donc, pourquoi tu parle de lvl 149 ou 140? Peu importe en fait.

Par ailleurs, tu es bien LA seule personne à proke scintillant pour les %do en plus mdr.... C'est bien le gain de 40% de la vie total qui le rend fort. Comme le précise l'auteur du dernier commentaire, pour les %do on a le nébuleux cmm dofus !

Pour finir, j'aimerai bien savoir ton expérience en koli BL pour affirmer que l'argenté n'a qu'une infime influence. Moi, je pratique énormément le koli à bas lvl et 20% de gain de vie en fin de combat, en prenant en compte les dégâts moyens et la vita moyenne à ce niveau, ce n'est pas négligeable mdr...
0 -4
Score : -8624

La communauté PvP dans toute sa splendeur smile
Prends un calmant Kévin.

7 -2
Score : -4827

Il faut vous mettre d'accord biggrin​​​​​​. 

0 -3
Score : 384

Que le Sacri soit trop fort ou pas, le seul truc dommage que je trouve c'est le nombre hallucinant de Sacrieurs en koli 3v3. Allez à Cania et lancez le mode spec, y'a un Sacri 3 games sur 4. Indicateur de surpuissance ou pas, c'est pas à moi d'en juger 

0 0

Bonjour,

Merci de faire une recherche, de respecter le rôle de chaque section et d'argumenter lorsque vous créez un nouveau sujet.

Falgoryn