FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes la manie du recyclage

Par youngfresh76 - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 15:34:34

Bonjour, 

J'ai voulu commencer les quêtes de l'île de pwak pour avoir le dofus cacao, or il est impossible de faire la deuxième quêtes de l'île "la manie du recyclage". Je suis un joueur multi compte ce qui rajoute un problème en plus, certains joueur reste sur les papiers d'emballage et spam cliques, il est donc impossible de prendre les ressources nécessaire a cette quêtes. Est-il possible de résoudre se problème ?

Réactions 5
Score : 8467

J'espère qu'ils règleront vite le problème :/

"Il y a des centaines de joueurs qui veulent faire cette quête, et si on mettait seulement 30 spot dans toute la zone, et chaque joueur doit en récolter 20?"
"Haha très bonne idée mon Franck!"

Score : -368

des centaine de joueur? plutot des milliers

Score : 1131

Je te rassure même en monocompte c'est impossible il y a 2 personnes sur chaque papier et sur chaque map, qui clique instantanément quand ça repop 

Cette quête bloque le reste c'est ça le probleme tout le monde DOIT la faire pour avancer les quêtes de Pwak sauf que vu que tout le monde a fini le reste et il leur manque plus que ça on va avoir une file d'attente de gens de plus en plus longue

Des génies happy

Score : 53

C'était déjà un problème l'année dernière, ils n'ont rien fait. Pourquoi feraient ils quelque chose cette année ? Ankama n'en a juste rien à foutre

C'était déjà un problème l'année dernière, ils n'ont rien fait. Pourquoi feraient ils quelque chose cette année ? Ankama n'en a juste rien à foutre

Score : 5460

mais même un concepteur débutant ferait pas des quêtes comme ça !!!

Réagir à ce sujet