FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat dans le vide

Par TheBigBossOf - ABONNÉ - 09 Avril 2020 - 23:36:24

Bonjour , j'ai acheté un Apparats Espécuaire et un Egnos il y a une heure in game via ogrine , j'ai déco reco plusieurs fois mais toujours rien dans mon inventaire ni dans "achats /codes /cadeaux" est ce normal ?

0 -6
Réactions 12
Score : 1086

Bien jouer tu a acheter sa sur temporis , faudrais apprendre le mot « location » ...

1 -4
Score : 2264

Tous les apparats sont pas dans 'Location'...

0 -4
Score : 10

Bah pourquoi sont ils sur la boutique des serveurs normaux ? il n'y a rien de marqué à part Temporis , je pensais que c'était une offre pour l'ouverture du serveur , quel arnaque

0 -5
Score : -1498

Bonjour

le seul recours possible dans ce cas est de contacter le support ankama (et dans quelques heures, un admin vas venir dire la même chose)

Cordialement,Bemito;

0 -3

Ouais je sais en gros c'est perdu , Ankama joue sur les mots et objets non remboursables donc 3000 ogrines de perdus 

0 -4
Score : 1414

Désolé mais c'est écrit en gros TEMPORIS IV, et il est écrit plus bas que ces objets te seront retirés à la fermeture des serveurs.. 

Donc tu as mal lu, tu as même dis que tu "pensais" que c'était une offre, donc tu n'étais pas sûr, il fallait être plus attentif.

Ankama n'ont arnaqué personne pour le coup ^^

2 -2

TEMPORIS IV et alors ça veut rien dire.. dans ces cas la pourquoi sont il en vente dans la boutique in game sur mon serveur... de la pure arnaque ce jeux 

0 -4
Score : -4887

Au risque de répéter se que tout le monde t'a déjà dit.

TEMPORIS IV en gros sur l'image. 

De plus le "Attention, ces derniers vous seront retirés lors de la fermeture des serveurs" 

Ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? 

Lire avant d'acheter, il y aura moins de bêtises de faites. 

Ce n' est pas une arnaque, mais une inatention de ta part. 

En suivant ton raisonnement ​​​​​, il faudrait que Ankama écrit en gros sur l'image "POUR TOUT SERVEUR" ? 

1 -4
Score : 4624

Et quand il y a un terme qu'on ne comprend pas, on achete quand même =). 
Signe jamais de contrat l'ami

Ahh les gens ..
Certain sont trop habituer au retours magasin , je crois

1 -2
Score : -295

Pour le coup c'est pas Ankama, c'est 100% ta faute, ça a été répété et répété, et marqué !

0 0

Dsl je passe pas ma vie sur twitter ou à lire les news , je vois des mecs sur mon serveur avec egnos , je le voit dans la boutique , jme dis pas tiens je vais l'acheter avec mes kamas pour un serveur ou je ne joue pas

0 -1
Score : -4887

C'est bien de reconnaître ta faute. 

0 -4
Réagir à ce sujet