FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marteau R'ture.

Par Oyamo - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 00:26:57

[00:21] Atsuko-Kazushi-Toya attaque avec Marteau R'ture. Coup critique !
[00:21] Gazelleflip : -3360 PV.
20% neutre 

Merci dofus de laisser un cac sur cheater qui cancer toute les games continuez a fermez les yeux on s'amuse 

Réactions 77
Score : 304

Fallait avoir 50% res neutre issouent

Score : 25

3360 j'veux voir les boost

Score : 989

chance d'éca je suppose ou alors  décadence + vulné (hupper) + bouclier do mélée sur le lanceur (sacri ?) + bouclier malus res mélée sur la "victime" , et PAF ça fait des chocapic !

Score : 969

iop puissance + puissance de l'éni tout simple 

Score : 880

Yep ce càc ruine un peu l'expérience de jeu, surtout quand mis sur un Iop ou un Sacri 

Score : 1211

Plusieurs nerfs sont possible, monter à 6 pa, le mettre en terre, diminuer les crit..

Mais en effet actuellement il surpasse tous les corps à corps au vu de son rox + élément neutre.

Score : -176

arreter de pleurer ya vraiment pire comme cac et pour 4PA 

Score : -591

lequel ?

Score : -390

Ptdrrrrr l’autre qui dis que y’a pire comme cac jsuis mort , bon sinon oui c fumer et sa va super bien avec la nouvelle classe harchi fumer Ankama fais des beau combo pour le coup

Score : 1322

Sinon les jean kevin pas fini de chialer ? 

J'utilise pas ce cac je joue souvent contre et je le trouve plutôt normal. 

5 pa, 80 do en crit ce qui nous donne 16 do/pa  c'est loin d'être le plus fort.. 

S'il t'as mis un 3400 avec un r'ture, avec un seigneur maudit il t'aurait mis du 7000 x)  

Score : 594

Ouin²

Score : 151

Un nerf a 6 pa ne me choquerais pas perso.

Score : 1322

Pour être pertinent dans la comparaison je ne prendrais que des armes monoligne : 

Marteau R'ture :  1 po - 16 do/pa - 20%cc
Plume de Buhorado : 4-7 po - 15 do/pa - 15%cc
Harpelle : 1 po - 15 do/pa - 20%cc - (-1 pa cible)
Dagoulinantes : 1 po - 14 do/pa - 20%cc - 2 coups
Arc du Chaloeil : 3-7 po - ~12 do/pa - 15%cc - Vol vie 
Arc corrompu : 4-8 po - 14 do/pa - 15% cc - (-1 pa cible)

Évidemment y a plein d'autres armes en jeu. 
Ce qu'on voit ici c'est que contrairement à beaucoup de choses chez Ankama les armes sont équilibrées entre elles, la où l'une ne se lance qu'au cac elle fera plus de do qu'un arc, celle qui a des effets secondaire type vol vie ou ret pa ou pm cible aura aussi moins de dégâts, ou encore moins de dégâts pour un 2e coup possible, tout en sachant que celles qui profitent des mêmes effets ont globablement un ratio dégâts par pa similaire. 

Votre problème ici c'est que le r'ture tape sur le neutre, et les gens  ont généralement tendance à négliger les res % neutre. Bref c'est de votre faute, perso avec un 30% + neutre je ne me prends pas plus de claques sur un r'ture que sur autre chose. 

C'est quand même chaud que tout les gens "raj quitte je réfléchi pa je raj" ici n'aient pas pris la peine de pondre un comparaison précise, c'est pas à moi de le faire, si vous voulez montrer que quelque chose en jeu est abusif ou déséquilibré, il faut apporter des preuves votre seul avis sur la question n'a aucune valeur. 

Le marteau r'ture existe depuis 2014 environ, les iops et autres dd mode terre existe depuis aussi longtemps (même plus, bcp plus évidemment), on a jamais touché à cette arme c'est pas parceque y a bcp de kikoos en ce moment qu'elle va changer pour (leurs) beaux yeux.

Ce qui peut être demandé c'est d'assimiler les dégâts de l'élément neutre à notre élément de frappe le plus fort, je ne comprends pas pourquoi seul les modes terre profitent de l'élément, ça je suis d'accord.

Score : 16330

Le soucis c'est que l'élément neutre existe depuis 2004 et qu'il n'a plus du tout sa place maintenant.
Il aurait du être supprimé quand les attaques élémentaires sont arrivées, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait.

Pour info en 2004 il n'y avait que 2 sortes de dégâts, les physiques (force) et magique (intel), la chance ne servait qu'au drop l'agilité au tacle et la sagess à l'esquive et à l'xp.

L'élément neutre était l'élément des cacs et étaient là pour compenser les faibles dégâts des classes cac de loin, c'est pour ça que les dégâts neutres sont boostés par la force.
Les classes magiques n'avaient pas de cac, ils servait juste pour les stats.(pas de FM à l'époque.)

Score : 2941

Enfaîte montré d'énorme dégât ainsi avec aussi peu d'information veut tout et rien dire.

Tu nous lache du -3360 avec un marteau R'ture sur 20%, déjà est-ce que c'est vrai ? bon imaginons que tu mens pas, quel est le stuff de l'attaquant et celui qui prends le coup ? bah oui si le mec prends un coup de R'ture avec un bouclier malus res mêlée (guerre), qu'il a un malus en rés crit (on voit un crit) et que l'attaquant a beaucoup de do crit avec un amakna, il peut aussi bien joué nébuleux+proc argentée scintillant le même tour et là la claque est mérité.

Faut aussi prendre en compte quel classe l'attaquant joue (j'ai vue que les sacri pouvait envoyé de grosse claque donc c'est peut être un soucis avec la classe), quel sont ses boost, si celui qui prends le coup a pas de vulné ou autres effets permettant de maxé les dommages sur lui.

Bref donne nous plus d'information la prochaine fois + des comparaisons avec les autres cac (sous les même conditions) pour appuyé un nerf ou pas d'une arme.

Score : 16330

Le R'ture est surjoué, ce n'est pas pour rien non plus.

Maintenant pour moi le probleme vient surtout des dégâts en général.
le jeu est sensé être un MMORPG stratégique mais dans les faits il n'a plus rien de stratégique, c'est juste celui qui tape le plus fort.

Sur certaines map on peut même tuer un gars (200) avant son 1er tour de jeu, c'est pas sérieux...
Où est la stratégie là dedans?

Les dégâts ont énormément augmentés ces dernières années mais pas la vitalité des persos.
Au final, la seule stratégie de dofus c'est de focus un gars, tout simplement.

Effectivement je trouve aussi que les dégats en générale en pvp sont un peut trop élever.

Score : -1235

Vous etes tous malade...des qu'un truc deviens fort, il faut imperativement le nerf....

Tout dois être nerf des qu'un truc deviens fort ? Y'a abus et fort, la R'ture existe depuis lontemps et ce n'est pas un abus....

Donc du coups bientot a ecouté des ouin ouin, tous le monde aura le meme sort, le rox, le debuff le soin etc etc

Jouez et arretez de vous plaindre quand ce n'est pas le cas...

Y'a les ensembles, les Dofus, les compo, les sorts les stuff y'a tout pour contrer, le R"ture est un CaC auto-win ? Genre il frappe et tous les monde est mort ?
Les boost ? les malus ? Les effets secondaire ? Quel classe etc etc ?

Pfff...cancer ce forum serieux, moi aussi je vais copier coller un truc bidon : 

[00:21] Atsuko-Kazushi-Toya attaque avec Marteau R'ture. Coup critique !
[00:21] Gazelleflip : -2PV

Go up c tro nul !

J'aime bien les postes qui commence par insulté les autres intervenants.
Ca vous avance a quoi ?
Vous croyait reelement que ça rend un débats constructif? que les gens qui avait un avis différent vont ce dire "omg il m'a trash c'est qu'il doit avoir raison".
Au contraire le mec vas encore plus ce braquer et se mettra dans une posture d'oppositions constante juste parceque vous avez attaqué sa personne.
Rien de mieux pour gacher un débat.

Je reviens au sujet :
je trouve effectivement le rture un peux fort par apport aux autres cac j'abuse peut etre en demande un en nerf 6 pa mais peut etre un malus de stats comme les dagues illi par exemple.
j'aime bien la comparaison de ewok avec son rapport dommage/pa.
cependant cette comparaison oculte la fait que le rture snt des dommages neutres resistance relativement relou a opti.
mais aussi les dégats de zone du rture.

P-S: oui j'ai arreter l'école a cp aprés avoir redoubler 6 fois d'ou mon orthographe :x

Score : 4295

Le coup de R'Ture à 3360, ça m'étonne un peu...

Et j'en ai vu des coups de R'Ture (et j'en ai pris <_&ltwink. Pour que ça passe à autant que ça, y'a + que le boost éni + iop, pas vrai ? Genre un tour 2 chance d'Eca ou je ne sais quoi d'autre ? Parce que là, clairement, j'suis persuadé que tu ne nous dis pas tout.

Je t'invite à allez au poutch, mettre panneau coeur + corrompu, boost un iop avec son propre sort + celui de l'éni, avoir eben 5 + vulbis sa dépasse largement les 3000

Tout ceux qui râlent c'est tout les kikoo qui jouent avec le R'ture, c'est bien trop dure de voir les choses cheats quand on les utilises. 
Mon m8 avait 19% res neutre et -35 ré crit, ca ne justifie en rien qu'un personnage sur Dofus puisse mettre du -3300 avec 2 Boost. (puissance iop + puissance éni) pour 5 PA
Peux être que c'est un extrème OK  mais les coup de ce marteaux son rarement inférieur à -2000.
Il suffit de nerf les % crit de base comme les dague héry ou passer à 6PA comme sabre atcham.
Il est trop facile de monter à 90% do crit sur une arme qui à +20 do crit c'est du jamais vu sur aucune autre arme du jeu.
C'est bien rigolo de dire "ya plein d'autre arme cheat pour 4PA" Lol 90% des joueurs jouent avec le Rture c'est surement un hasard hein. Ce cCAC est sur exploité et beaucoup trop fort 

Score : 41

Il est vrai qu'un nerf de ce CAC ne serais pas de refus, pourquoi pas le passer à 6 PA par exemple ou bien nerf les dommages critiques ou encore les deux a la fois pour tuer cette saloperie d'arme surcheater! Oops désoler je me suis emporté.

Score : -283
20% neutre 

Je me suis arrêté à la.
Y'a personne qui est capable de comprendre que les gens jouent r'ture parce qu'il y a des gens qui pensent que les resi neutre ça sert à rien.

20% neutre c'est bien au dessus de la moyenne, 10% des items de dofus donne des res neutre, on est à un stade ou il faut faire un stuff entier pour pouvoir contrer un arme, logique 

Le sabre atcham taper - fort et a été nerf à 6 PA alors arrêter ... 
C'est bien beau de nier le cheat de l'arme pour la simple raison que vous l'utilisez et que ca vous fûme de rire de OS des gens en koli sans aucun cerveau 

Réagir à ce sujet