FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacri la nouvelle classe cheat

Par queeup-est - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 03:08:02

Salut

un scandale le nouveau sacri, cape légendaire + croco + pasif du sacri 40% déduction de dommage au cac il peux monter a 50% reduc distance + 1200 a 3400 de soin par tour pour 5PA + 700a 1200 de poison + les dommage normal des sort et du cac 

1250 de soin de zone sur allier 

c'est facile les item légendaire son juste broken sur cette classe 

dernier combat on a calculé le sacri a manger 19 000 pv et a fait du 10 000-14 000 dps dans le combat 

obliger de focus le sacri sacrifice plus le soin d'allier si on le tape + toute son nouveau system de heal ça en fait un MUR obliger a focus ce qui est super car c'est le but de la classe 

mais un tank/heal qui en plus continue de DPS comme un cochon c'est pas normal 

11 -15
Réactions 11
Score : -35

Salut,

Si possible, cesse d’Avaler tout ce qu’il dit dans ses vidéos, fait tes propres tests et ta propre expérience de jeu avant de venir crier au scandale sans comprendre ce dont tu te plains.
40-50% reduc passif ? Sacrieur presque mort.
1200-3400 de soin par tours ? Qu’est-ce que tu racontes ? 1200 soin via sacrifice épée, certe c’est fort , en contrepartie on perd épée et sacrifice 3t de relance. S’il y a sacrifice sur les alliés , fait des sorts de zones .... Proc argenté scintillant ? À toi de faire attention. Libation ? Le sacri perd 30% de pv et regagne en général moins.

Cape légendaire broken sur sacri ? Au moins 10 classes peuvent se mettre du bouclier et éviter de proc l’effet de la cap. Si tu n’en fait pas partie , un prytek peut t’aider, un dofus emeraude, avoir aussi cette cape qui permet de diviser les dégâts du poison des résistances fixes...bref tu as le choix.

3 -11
Score : -418

Mdr mais ferme là avec tes excuses à la noie le sacri est broken encore plus qu’avant c complètement fumer c du jamais vu , arriver à un moment stop défendre l’indéfendable , c harchi fumer c LA new classe fumer en tout point , son tank et son roxx sont inégalable sans concession sans peiner , et le soin aussi ... aller bonne journée sur ce si beau jeu embelli de maj en maj

7 -12
Score : -8569

La communauté PvP en pleine crise de rage pour un JEU. Comme d'hab smile

6 -2
Score : 13886

Trop fort en pvp peut-être (sachant qu'il faut un stuff très très cher pour obtenir ce que tu décris), mais toujours inintéressant pour nous en pvm. Ce n'est absolument pas ce que voulait la vraie commu Sacri (je ne parle pas des profiteurs qui ont reroll juste pour tout raser en pvp).

Je vous invite à aller voir ce qu'il se dit dans la section bêta voire d'y participer, ça sera mieux que de venir vociférer ici.

5 -2
Score : 14564

Un an de refontes pour ça... rolleyes

Pendant ce temps les autres classes attendent toujours.
Le kolizeum est toujours autant à la ramasse, le matchmaking, les cotes, les classements...

Et cerise sur le gâteau, 1 nouvel objet d'apparat à 100 000 jetons (sérieux les gars ?)... Ca c'est de la mise à jour !!!

franchement dur d'être constructif sans être insultant tant cette mise à jour fait pitié.

7 -2
Score : 149

Quand vous comprendrez enfin qu’il est IMPOSSIBLE d’équilibrer un jeu avec autant de classes ça sera un grands pas. Quand vous comprendrez enfin qu’il est IMPOSSIBLE d’équilibrer un jeu ou le stuff n’est pas exclusif aux pvp et que donc il y a une énorme disparité d’un joueur a un autre.
WoW avait déjà du mal à équilibrer alors que le pvp était dissocié aux niveaux du stuff et qu’un réel suivit était donné.
Arrêter de vous prendre la tête en koli. Ça ne sera JAMAIS équilibré à cause du nombre de classes et de là multitudes de stuffs et de jets différents.
Vous me faites marrer à hurler mais c’est humain smile le jour où votre classe fera le café on vous entendera plus.. en attendant avec vos conneries ça fait chier les joueurs PVM alors que le jeu ne sera jamais équilibré en pvp il est absolument pas calibré pour smile

3 -5
Score : 1693

Je sais pas avec/contre qui tu joues mais perso c'est rare que je survive si j'ai moins de 2500hp contre un stuff orienté dêgats. Après, c'est si je suis pas sous l'effet d'une couronne d'epine ou de boucliers, qui ont un long CD quand même, et j'ai du investir beaucoup dans le stuff et faire des compromis pour tanker plus. Je suis bien loin des dégâts que j'ai lu, je n'ai aucune idée de comment tu arrives à ces chiffres. D'autant plus que je ne tape pas souvent durant un combat, 3/4 de mes PA passent facilement soit dans ma protection (boubou, couronnes etc), soit dans la protection de mes alliés (trasfsert de vie, sacrifice, perfusion) ou soit dans le placement. Avec 11PA c'est difficile de tout en même temps.

Si le sacri est si cheat que ça, tu n'as qu'à lancer un koli 3v3 random et le filmer. Poste-le ensuite ici et je suis sur qu'il y aura bien des gens pour analyser ce combat avec toi smile

J'ai bien plus peur quand je vois un osa/steam/elio en face qu'un autre sacrieur perso. Même un iop est plus effrayant, ce truc peut te one turn si facilement

1 -3
Score : 1837

c'est pas pour dire, je viens de revenir sur le jeu et le sacri a t'il pas subit approximativement 3 rework consecutifs + leurs equillibrages? ça sert à quelque chose de casser tous ses légos et d'essayer de reconstruire une nouvelle tour différente en gardant la soit-disante même base?^^

0 -2
Score : -2159

Tous les défenseurs kikoo sacrieurs, jvous mets au défi avec une classe moins de level 180 full opti qui a aucun dommage indirect (donc pas d'ébène) de tomber un sacrieur 40% all, même quand il lui reste 20% de sa vita. J'ai été obligé de faire un mode dopou sur un sadida pour pouvoir faire 300 dommages à la libé parce que quand les sacris réduisent de 60% les degats et qu'ils ont 35% de res + les sorts de réduction merci bonsoir. en koli BL c'est encore plus déséquilibré

0 -8
Score : -1875

La souffrance ne doit pas augmenter les dégâts des armes, le rework des sorts terre était débile, le sacri terre c'est son marteau rture qu'il utilise.

1 -5

Bonjour,

Merci d'utiliser la bonne section du forum pour parler d'une classe en particulier.

[Sionilam]