FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

récompenses Temporis 2 sur serveur classique (pour tous)

Par XzshadowszX - ABONNÉ - 11 Avril 2020 - 13:29:11

Alors Ankama franchement j'espère que ce n'est qu'une mauvaise blague mais en -77,-45 se trouve un pnj permettant a n'importe qui (même ceux n'ayant jamais jouer a temporis 2) de pouvoir acheter les récompenses de temporis 2 contre des Kamas de glace ... ou comment ruiner une experience temporis  il paraît qu'il y a aussi un pnj a saharach
très franchement ce genre de chose est absurde surtout pour des récompenses EXCLUSIVES à Temporis...
et pour ceux qui disent "arrête de rager car tout le monde peut avoir le monti que tu t'es fait chier a avoir" alors non car tout simplement je n'ai pas jouer plus d'une journée sur ce temporis donc clairement cette situation ne me dérange pas c'est surtout pour ceux qui donnent leurs tripes pour tout débloquer pour que au final les récompenses soit achetable par tout le monde via un pnj en jeu.

Réactions 4
Score : 2170

Ca donne juste une chance à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer 18h/jours pendant deux mois, où la vague de nouveaux(anciens) joueurs qui n'ont pas connu temporis d'y avoir accès

En gros tout le monde pourra y avoir accès, je vois pas en quoi c'est dérangeant c'est juste des apparat plus ou moins moche en plus

Le seul truc que je trouve débile c'est de pas les lier au compte pour qu'il n'y est aucun commerce qui se créé autour de ça

Score : 1145

je suis d'accord avec toi mais dans ce cas il faut pas dire que c'est des récompenses  exclusives sinon ça donne espoir  après je suis pas contre non plus que les gens qui ont passé énormément de temps sur le serveur a faire des objectifs ai des récompenses vraiment exclusives pour eux et pas pour les autres c'est normal tu vas pas payer au même prix un gars qui ne peut pas travailler 18h par jours et un gars qui lui bosse 18h par jours.

Score : -16

justement le problème c'est que tout le monde y est accés... c'est quoi le but de temporis du coup si les récompenses sont données au premier casu ? Item non transferable, dofus non transferable, pt succés non transferable.... c'etait l'unique but de temporis, du coup pourquoi perdre 2mois sur ce type de serveur ?

Réagir à ce sujet