FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

COMMUNICATION ANKAMA SERVEUR DOWN

Par Noyed-Feaar#5646 - ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 15:46:08
Entreprise créée en 2001. Bientôt 20 ans d'expériences et pourtant ... Serveur encore Down, MAJ de plus en plus longues ...

Difficile à croire que la satisfaction de vos joueurs est une priorité.

Avec la création de Temporis et de Jahash le problème n'est que repoussé et non pas résolus. Nous voici 15 jours plus tard avec les mêmes problèmes :
- Liste d'attente
- MAJ longue
- Serveur Down 

Etc etc

Quel dommage :-(.

Je peux comprendre que vous avez était pris au dépourvu les premières semaines mais ça commence à faire un petit moment que nous sommes en confinement maintenant ...
Réactions 18
Score : 189
Peut-être qu'ils n'ont juste pas le matériel nécessaire pour pouvoir améliorer la chose ou trouver une solution depuis chez eux :/
Score : -204
on est en 2020, je pense qu'il y en a des solutions ...
Score : -18
super... agride qui déco sans prévenir en plein donjon... merci ankama...
Score : -29
pareil :/

Score : -61
je croyais que j'était le seul "serveur en cour d'extinction ... je sais pas se que sa veux dire

Score : -42
Je suppose que ça veut dire que le serveur est en train de s'éteindre smile Ils doivent le reboot (toujours une supposition)
Score : -117

asharak33|14/04/2020 - 15:49:34
super... agride qui déco sans prévenir en plein donjon... merci ankama...

Sans prévenir sérieusement ? Tu crois qu'il va y avoir un message sur le chat en mode "Salut, le serveur va crash d'ici 5 minutes bisous !" ?

Et ça sert à rien de se plaindre d'Ankama, les serveurs qui crash c'est pas prévisible, donc stop rager pour rien et profites en pour faire d'autres choses.

Ps: Essayez même pas de me répondre en disant "gneugneu on paye un abonnement", lol vous pensez que des serveurs c'est gratuit ? Parce que dans ce cas l'abonnement pendant la nuit ou quand vous êtes pas entrain de jouer c'est la même chose. Stop se plaindre et soyez content que le jeu soit encore en vie après autant d'années.
Score : -61
ok  boss
tellement que tu es actif sur un sujet qui ne te concernes même pas
Score : -117
Ptdrrrr excuse moi de savoir faire plusieurs choses en même temps ?

Si le sujet ne me concerne pas, il concerne qui, Ankama seulement (Puisque tu t'adresses à eux directement dans ton post) ? Alors pourquoi faire un énième sujet sur le forum pour se plaindre si tu ne veux pas que des gens qui ne sont pas d'accord avec ce que disent certaines personnes donennt leurs avis ? 
Score : 1909
Va confiner au lieu de nous pomper l'air
Score : 2263

Noyed-Feaar|14/04/2020 - 15:48:59
on est en 2020, je pense qu'il y en a des solutions ...

Le problème est la, tu penses et tu ne sais pas smile
Je pense car je n'y connais rien informatiquement. Cependant si des jeux concurrents arrivent à avoir des MILLIONS de JOUEURS, je ne vois pas pourquoi ANkama avec quelques milliers est en PLS !
Réagir à ce sujet