FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de rentrer dans les maisons

Par Mythix - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 16:43:53

Tout est dans le titre, depuis la maintenance, impossible de rentrer dans la maison. Quand j'utilise une potion de foyer de guile, je me fais déco. Réglez ça vite svp, impossible de fm sans mes runes.

12 -8
Réactions 29
Score : 145

Pareil ! en me téléportant avec potion de guilde => deconnection directe !
avec potion de maison (propre maison) ca fonctionne mais impossible d'accéder aux coffre :'( 

0 -6
Score : -61

Ouep la même , tous mes crafts pour mes items sont dedans résultat je peux pas les reprendre ! 

0 -6
Score : -36

idem, et je ne peux même plus fouiller les poubelles wicked

0 -6
Score : 39

C'est vrai ça ! Les poubelles quoi ! 

0 -7
Score : -37

Je n'arrive pas à rentrer dans ma maison aussi, je ne comprends pas. J'ai essayer de déco/reco mais rien n'y fait ...

0 -6
Score : 1415

Svp ankama ...
J'imagine déjà le pire, maisons bloqués pendant l'almanax

0 -6
Score : -61

Si c'est ça , j'ai + de 120 M à l'intérieur pour prévoir mon almanax je vais péter un câble

0 -8
Score : -39

Bonjour, c'est la même chose pour moi, toutes mes ressources pour l'almanax du 16/04 sont dans mon coffre, réglez ça au plus vite svp
Est-ce que mettre en vente ma maison envoie le contenu de mon coffre directement dans ma banque?

0 -7
Score : 2

Pareil

0 -7
Score : -76

…...

0 -7
Score : -32

On a aucun retour, sa devient lourd..........

1 -6
Score : -136

Effectivement pas d'accès aux coffres. 
Et pas possible de re-rentrer dans les maisons...
Et la popo qui déconnecte c'est le pompom quand il t'a fallu 1h30 pour te connecter sur le serveur angry
D'un côté c'est pas comme si on était pas habitué aux régressions avec les MAJ...

0 -4
Score : -25

Personnelement sur Ily j'arrive a rentrer dans ma maison via les Popo Foyer Parcontre les coffres sont totalement Inaccessible avec un eco craft qui arrive dans 2jours et plusieur millions de ressource dedans ca sens la douille monumentale..

0 -4
Score : -44

Sur Temporis, le problème est le même!
Et si vous pouviez nous enlever la restriction (sur Temporis uniquement biensur) des deux mois pour partager nos maison en guilde parce que l'ayant acheter même le 2-3eme jours on ne pourra jamais se les partager .. c'est dommage sad

0 -4
Score : 74

UP toujours pas d acces maison a 20h25 ! des news ? smile

0 -2
Score : -25

Aucun retour d'ankama encore..

0 -2
Score : 335

Toujours rien c'est quand vous voulez pour faire quelque chose. Beaucoup de personne sont coincés puisque déposant la plupart de leurs ressources intéressantes dedans (item, ressource etc...). Vous avez un dons singulier pour créer plus de problèmes à chaque maintenance et mise à jour. Le jeu nous propose d'acheter une maison ( souvent un achat très couteux dans le jeu) pour pouvoir profité de coffre comme bon nous semble. Pour en définitif ce retrouver bloquer avec tout ce qui si trouve. Je sais que vous galéré avec les confinement et votre logiciel sous flash (un joyeux bordel pour ceux qui ont eux la chance de voir à quoi ça ressemblai) vous essayer de continué de faire du neuf avec du très très vieux. Maintenant servez vous DU SERVEUR BETA, il est là pour ça parce que c'est pas trois dev qui vont pouvoir check tout les problème que peuvent apporter le moindre changement sur le jeu. Alors pas pitié arrêter de nous sortir feature et maj et concentrer vous sur les bugs, fuite de ram, crash, carré noir sur l'écran, les maisons, les dragodindes impossible à rename depuis plus d'une semaine. 

J'ai tout un élevage de dragodinde dans mes coffres vous allez faire quoi pour près de 70 drago qui vont pas accoucher et la perte de kamas que ça engendre, le faite de bousculez des mois d'organisation, des compensatons à deux balles encore ? Non parce que j'en ai déja un stock pour les 6 prochaines années de vos bonbons. 

En 12 ans de jeu, je vois le service (parce que c'est un service payant ne l'oublions pas) ce dégradé au fur et à mesure du temps, les 4 dernières années ont été catastrophiques, bug sur bug, rollback sur rollback et tout ça c'est sans compter les majs qui trainent en longueur tout les mardis, les files d'attentes de 2h qui n'ont été réglées qu'avec la sortie de temporis et qui commence doucement à réaparaitre  (1000 joueurs en file d'attente le soir) et j'en oublie un tripoté de problème puisqu'on fini par ne plus y faire attention.

Ankama va falloir réagir sérieusement.

3 -3
Score : -76

allo Ankama !!!!!!!!!!!

0 -2
Score : 2

Go regler le soucis almanax demain 15 avril eco brico 25%

0 -2
Score : 74

On est pas du tout obligé d'aller dans ces extrèmes et au vu du travail qu'ils fournissent ces dernieres semaines, des efforts qu'ils font au vu des évènements, je ne pense pas qu'ils soient à blamer.

En revanche on aimerait bien que se soit résolu, si possible dans la soirée au vu de la programmation du jeu :p

Peace

0 -2
Score : -136

Alors je suis désolé mais les tests ça s'automatise (et c'est un minimum pour un logiciel de cet ampleur). Je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir autant de régression sur ce jeu sur des choses basiques comme celles-ci...
Des cas tordus qui sont pas automatisés je pourrais comprendre mais là...

Et les efforts, travailler à distance ou chez soi ça ne change pas grand chose pour les développeurs, je sais de quoi je parle je suis moi même développeur.

1 -1
Score : 36

Ce qui serait bien et juste de tenir au courant la commu avec un petit message wink

0 -1
Score : -1871

Mtj-Forum|14/04/2020 - 21:06:09
On est pas du tout obligé d'aller dans ces extrèmes et au vu du travail qu'ils fournissent ces dernieres semaines, des efforts qu'ils font au vu des évènements, je ne pense pas qu'ils soient à blamer.

En revanche on aimerait bien que se soit résolu, si possible dans la soirée au vu de la programmation du jeu :p

Peace

laugh

Si, une régression sur un truc aussi vieux que l'accès aux maisons et poubelles, on peut blâmer l'amateurisme.

Mon dieu, mais comment font-ils pour réussir à faire régresser des lignes de code aussi vieilles que celles-là...
3 -2
Score : 924

C'est simple le code est pas assez testé 

1 -2