FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert depuis Ilyzaelle vers serveur multi

Par ljffhfhfhdg - ABONNÉ - 16 Avril 2020 - 14:58:36
AnkaTracker

Bonjour voulant quitter le serveur Ilyzaelle pour diverses raisons je me pose quelques questions:

Premièrement j'aurais aimé savoir lors de la migration est ce que les Dofus que j'ai pu récupérer tout le long de  mon aventure et qui ne sont pas encore échangeable pourront être transférer eux aussi

et secondement je ne compte pas continuer à jouer mon personnage d'ilyzaelle mais plutot reprendre un ancien personnage qui n'a pas débloquer une grande parti des succès de monstres et de boss dont je peux normalement encore obtenir via les succès du coup je me pose cette question si je migre mon perso principal(Ilyzaelle) est ce que je pourrai encore obtenir les ressources de succès sur les serveurs classique ou vos mieux que je migre une mule qui n'a rien débloquer pour avoir l'opportunité de les débloquer sur mon personnage qui est sur serveur multi

Merci d avance d éclairer ma lanterne angel

Bonne journée à vous

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,
Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant les transferts de serveur, vous pouvez consulter cet article sur notre site Support.
exclSi vous quittez le serveur Ilyzaelle pour un serveur classique, il ne sera pas possible d'y revenir après.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -5

Salut 

Conditions de transfert de personnage lorsque vous changez de serveur :
- Vos kamas sont transférés.
- Les objets équipés sont transférés.
- Votre inventaire est transféré.
- Les thèmes et les pièces supplémentaires de votre Havre-Sac sont liés à votre compte. Vous les retrouverez donc après votre transfert. Par contre, le contenu du coffre du Havre-Sac reste sur le serveur d’origine. N'oubliez donc pas de mettre le contenu de votre coffre dans votre inventaire ou de le vendre.
- Seule la monture équipée est transférée. Les enclos et montures en enclos et en étable restent sur le serveur d’origine.
- Les certificats sont automatiquement déposés en banque et comme celle-ci est liée au serveur, ils ne sont pas transférés. Pensez donc à les vendre !
- Comme précisé ci-dessus, votre banque n’est pas transférée car elle est liée au serveur

1 -2
Score : 570

t'es sur pour le thème du havre sac ? perso j'arrive pas à récupérer le thème Ankama que j'avais sur Julith <_

0 0
Score : 325

Du coup tes dofus te suivent sans problème par contre les succès seront "validés" sur ton serveur d'arrivé donc reprendre un ancien perso est assez peu worth
le coup de la mule peut compenser ça

1 -1
Score : 205

D'accord merci pour vos réponses je suis déjà rassurer que mes Dofus me suivent happy

Maintenant si quelqu'un à déjà expérimenté la deuxième partie de ma question ça m'intéresse d'avoir plus d'informations 

0 -1
Score : 40

Salut, 

concernant les succès, tous les succès effectuer en dehors du serveur d'arriver sont refaisable pas un autre perso, exemple : j'ai deux perso sur un serveur venant de deux serv differents, l'un a 10k l'autre 2k, je peux faire tous les succès deja effectués par le perso a 10k avec celui a 2k sauf nileza duo qui a ete effectuer sur le serveur d'arrivé.

J'espere avoir ete clair, 
est ce que tu as reussi a sortir ton perso d'ilyzaelle ? ( je n'y arrive pas d'ou ma question ) 

0 0
Score : 2189

Pour apporter un peu plus de précision concernant les succès:

Quand tu migres un perso d'un serveur à un autre, les succès réalisé sur le serveur de départ qui n'ont jamais été fait sur le serveur d'arrivée restent déblocables avec les récompenses/ressources.

Les succès étant liés au serveur sur lequel ils ont été fait.

0 0

Bonjour,
Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant les transferts de serveur, vous pouvez consulter cet article sur notre site Support.
exclSi vous quittez le serveur Ilyzaelle pour un serveur classique, il ne sera pas possible d'y revenir après.

Réagir à ce sujet