FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemin de titre 3.400 Tempotons [ DEJA EXISTANT ]

Par Nwasette - ABONNÉ - 16 Avril 2020 - 16:27:27
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

Après une bref balade sur les récompenses Temporis je me suis aperçus de ceci:

-  Le titre offert comme récompense pour avoir obtenu les 3.400 Tempotons (Maitre.sse des Parchemins) n'a pas été très difficile a trouver... Il s'agit ni plus ni moins du titre d'Odre 4 de L'esprit Salvateur (Bonta).

J'espère que c'est une erreur qui sera corrigé rapidement car ça rend tout de suite le titre moins exclusif à Temporis (coucou les récompenses Tempo 2 en libre accès, hmm... ).
Je ne lance pas la pierre a Ankama (même si il n'est pas difficile de regarder si un titre existe déjà ou pas IG ) mais j'espère que la récompense sera revu d'ici la fin du serveur.

- A titre personnel, je propose: " Collectionneur/euse de Parchemins " ou " Gardien/ne des Parchemins " qui se rapproche du titre actuel et sinon " Bibliothécaire " ou " Compteur/euse de sorts ".

Voici de quoi illustrer le problème:

Première intervention Ankama
Score : 230

Bonjour Nwasette,

Le titre va être changé en Maître·sse de la Parchomancie, probablement mardi prochain (19/05). Merci pour votre vigilance et navré pour les joueurs qui aimaient bien ce titre. Nous avons essayé de conserver le même esprit avec le nouveau nom.

Bon jeu,

Starbender

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 171

Et donc ?
Quel est le problème que celui-ci soit aussi disponible d’une autre façon ? Temps mieux !
Faut arrêter cet état d’esprit « gngngn que pour moi «  «  gngng exclusivité » .
On dirait des gosses de 5 ans....
C’est un JEU donc TEMPS MIEUX que Ankama permettent à tous d’obtenir ce que bon lui semble.
Belle mentalité détestable et après ça vient dire qu’il n’y a plus d’entraide sans payer etc ba ça m’étonne pas, tu résumes à toi tout seule là chose !

Édit : J’attends les arguments en commentaires au lieu de dislike smile sauf qu’il n’y a absolument rien qui justifie ça.

Score : 2817

Toi tu as un problème avec la lecture non?

Le titre est le MÊME, ce qui veut dire que beaucoup de gens l'auront 2 fois. c'est stupide.

Je dis pas d'enlever le titre de Bonta qui existe depuis longtemps mais plutôt de changer celui de Temporis car il existe déjà.

Si on suit ton principe, je devrais pouvoir obtenir les titres de réunification des dofus en faisant les quêtes Wabbit ?

Tu rush mon sujet sans même le comprendre juste pour pouvoir dire " gngn lamentalité des gens ". Pause toi prend un café et cogite.

Avant de venir dire que ma mentalité est détestable, regarde la tienne qui est en manque de critique et de méchanceté gratuite.

PS: Je ne veux pas l'exclusivité d'une gosse de 5 ans, je veux juste un récompense logique a mon investissement.
PS2: Je passe mon temps en jeu a aider gratuitement 100% les gens qui ont besoin. Mais c'est vrai que c'est plus simple de tout de suite faire des comparaison a la société et ces manquements...

Score : 1727

PiroxEleMent|16/04/2020 - 16:43:58
Tu as tord, Maître/sses des parchemins est lié à un Ordre ( Bontarien ) qui regroupe une suite de quête assez longue, Il est totalement illogique de retrouver le titre disponible d'une autre façon, et encore plus comme récompenses d'un serveur temporaire qui se veut justement offrir des choses "unique" à l'event,
ça vient tout simplement d'une erreur le titre était surement censé être ; Maître/sses des Parchomanciens.

De plus à aucun moment l'auteur parle de ce que tu cites en fin de phrase, et je ne vois pas où est la mentalité détestable dans le fait de remonter une erreur, car ça en est surement une, aucun titre n'est disponible de plusieurs manière différente en jeux, pourquoi celui-ci ferait exceptions ?

Non je pense que c'est bien Maître/sse des parchemins mais que la personne en charge n'a simplement pas vérifiée si le titre existait déjà ou non ^^
Score : 69

Entièrement d'accord avoir toi ! ça m'a aussi fait tiquer quand j'ai vu ça, d'autant plus que j'ai déjà ce titre sur Officiel étant donné que j'ai réalisé les quêtes de cet ordre bontarien. J'espère qu'Ankama prendra la demande en compte et changera le titre obtenu. Ceux que tu as mentionnés sont pas mal, on peut aussi rajouter des choix comme "Parchomaître/sse" "Incantateur/trice" "Maître Parchomancien" etc. 

Score : 230

Bonjour Nwasette,

Le titre va être changé en Maître·sse de la Parchomancie, probablement mardi prochain (19/05). Merci pour votre vigilance et navré pour les joueurs qui aimaient bien ce titre. Nous avons essayé de conserver le même esprit avec le nouveau nom.

Bon jeu,

Starbender

Réagir à ce sujet