FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Echange de kamas d'un serveur à un autre

Par lulufly - ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 17:55:54

Bonjour,

Le sujet est assez simple puisque le titre donne le sujet principal. 

J'ai actuellement l'envie d'arrêter mon personnage qui est sur Meriana pour continue sur Ilyzaelle, rien de plus banal.

Alors je tiens tout de suite à arrêter les personnes qui vont vouloir venir pour dire "non mais tu peux pas echanger tes kamas d'un serveur a l'autre légalement" . Je cherche justement la meilleur façon légale. Je sais que je serai en perte sur Mériana mais là n'est pas le problème.

J'ai cru entendre qu'il était possible d'acheter un maximum d'ogrine via le premier personnage (mériana) et d'ensuite acheter des items pour le deuxieme personnage (ilyzaelle). Du coup j'avais quelques questions :

Tout d'abord, comment procéder ? Je vais en jeu sur Mériana, j'achete des ogrines avec tous mes kamas, puis je me connecte sur Ilyzaelle je vais dans la boutique en jeu et j'achète des objets ? C'est cela ?

Mais ne seront-ils pas liés pour un certains nombre de mois ? Y a-t-il quelque chose à faire pour les délier directement ?

Merci pour vos réponses !

Réactions 3
Score : 261

Salut,

A ma connaissance, tu ne peux pas délier des items qui te sont liés pour un temps définis a part en attendant que la date expire. Mais sinon, c'est la logique : Acheter des ogrines d'un coté, les dépenser de l'autre en item, et attendre la date définis pour les revendre.

Score : 4421

Effectivement c'et ce que j'ai cru comprendre, mais sur le forum je suis tombé sur un sujet qui disait que les DD Autopilotage et je crois un objet d'apparat était des items déliés directement.. ce qui me parait assez bizarre

alteeeeran|17/04/2020 - 18:42:06
Tu peux prendre des popo d'autopilote, les mettre sur des DD et revendre les DD auto pilotés

Est ce le seul item possible ?
Score : 3052

Tu peux prendre des popo d'autopilote, les mettre sur des DD et revendre les DD auto pilotés

Réagir à ce sujet