FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Logiciel pour déplacer tout ses personnages en même temps = Autorisé ?

Par dkdkdddeer#7688 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Avril 2020 - 01:26:14

Bonjour à tous dofusien , 

En voyant un joueur déplacer tous les persos de sa team en même temps , je l'ai mp afin de savoir comment il faisait et il m'a expliqué que c'étais grâce à un logiciel multicompte , il m'a donc envoyé la vidéo 

et donc je me demandais est-ce que c'est autorisé ? il m'a soutenue que "oui car cela ne touche pas au client"
Mais je n'en suis pas sur et certain , Merci de m'éclairer !!
Bon jeu à vous !

Réactions 9
Score : 6068

C'est un serveur privé sa vidéo

Score : 142

Salut si tu parles du follow tool je crois qu'il est interdit car considerer comme bot 

J'ai vue la vidéo c'est exactement comme le follow tool donc totalement interdit + j'ajouterais ne cliquez surtout pas dans le lien de la description de la vidéo sait on jamais si c'est un virus 

Score : -133

j'ai croisé énormément de joueur avec oui et pareil je ne sais pas si c'est autorisé ou pas ...

Score : -55

Je viens de cherché 30min , aucune information officielle dessus .

Score : 1110
Score : -55

JRleo|18/04/2020 - 12:31:07

j'ai précisé information officielle :p

JRleo|18/04/2020 - 12:43:15
Il parait qu'ils lisent tous les sujet, alors moi j'aime bien la citation:
"qui ne dit mot, consent"

xD
Score : 1110

Il parait qu'ils lisent tous les sujet, alors moi j'aime bien la citation:
"qui ne dit mot, consent"

Score : -4714

5.2.5 Vous vous interdisez de créer, d'utiliser ou de promouvoir un quelconque programme ou outil susceptible de causer un dommage aux Jeux ou aux Clients ou d'altérer l'expérience des Jeux, tels que, de manière non limitative, les bots, virus, cheval de Troie, outils de piratage, moyens de tricherie, logiciels d’automatisation, logiciels de modification ou autres logiciels non autorisés, destinés à modifier les Jeux ou les Clients.

Ce type de logiciel altére l'expérience de jeux d'autres joueurs.

Score : 12552

Bonjour,

Non, ce genre de logiciel est interdit.

[Sionilam]