FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Condition de drop Pwakape/Pwacoiffe

Par Khoril - ABONNÉ - 18 Avril 2020 - 14:56:35

Bonjour à tous!

Ces deux items d'apparat se droppent sur les boss de l'event de pâques, avec des probabilités de drop croissante selon le niveau du donjon. J'ai drop la coiffe sans le chercher, et il se trouve qu'elle me plait, je cherche donc à chopper la cape assortie!

La question est donc simple: quelles sont les conditions de drop de ces items (qui sont en "bleu" dans le bestiaire, donc drop conditionnel)? Si j'ai rempli les conditions pour drop la coiffe, est-ce que je remplis celles pour drop la cape?

Merci d'avance à quiconque a des informations sur le sujet, je ne sais comment!

Réactions 2
Score : 1365

Salut,

Les items de pwak sont en "bleu" parce que tu ne peux pas les drop en arène, seulement en battant les boss dans leurs donjons, comme pour le minowang par exemple.

Score : 1306

Haaaa super, merci pour ta réponse! C'est tipar pour farm. biggrin

Je déterre le sujet: l'Ile de Pwak va bientôt fermer et je n'ai toujours pas vu de Pwakape tomber, alors que j'ai vu un bon nombre de coiffe. Le taux de drop étant le même, c'est étrange! Je viens de le refaire avec des gens qui farment aussi, ont eu plusieurs coiffes, plusieurs boucliers, et aucune cape.

A ce stade là le coup de malchance commence à être dur à croire, est-ce qu'on est sûrs qu'il n'y a pas de pré-requis, ou un bug?

Quelqu'un a-t'il drop une Pwakape et si oui dans quelles conditions?

Réagir à ce sujet