FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FM] Taux de repassage du puit modifié?

Par Zeycko-pcpl - ABONNÉ - 19 Avril 2020 - 13:43:43

Bonjour à tous,

Avec des amis guildeux, nous nous sommes rendus compte que depuis un moment il est beaucoup plus difficile de repasser un puit pa/pm/po en succès crit (exemples: plus de 25 runes pm sur des logis poure des exo 2%res terre, +30 tenta sur une rophante pour 1%res mélée, etc...). Cependant je n'ai rien trouvé concernant un tel changement dans les patchnotes.

Avez-vous constaté la même chose? Un membre du staff pourrait-il nous éclairer sur le sujet?

Réactions 9
Score : -43

A suivre ! :p

Score : -297

Plus on s'approche du NP ou du TBJ, plus les runes ont du mal à passer. Peut être qu'on a tendance à viser des plus beaux jet.

Je soupçonne par ailleurs un coefficient spécifique aux items, dans mon hypothèse chaque item serait codé individuellement c'est pour cette raison qu'ils auraient un comportement propre à eux lors des repassages de rune en fonction de leurs équilibres. Je peux développer mais ce n'est pas l'endroit pour je pense...

Score : 2371

J'ai longtemps pense que c'etait uniquement dans ma tete. Mais beaucoup de personnes commencent a penser a ca. Je m'explique. 

J'ai fais enormement de fm sur Agride a la sortie, puis que ca sur illyzaelle, et j'adorais. 
Mon sentiment aujourd'hui c'est que c'est excessivement difficile et fastidieux de choper des beaux jets sur des gros  puits. Mais encore une fois, c'est peut etre juste une sensation de manque de chance. 

Jouant enormement sur Temporis actuellement, j'en suis arrive au point ou je fais juste des jets ok parce qu'apres des vingtaines d'echec sur des puits pm / pa, j'en peux juste plus. Les items sont meme pas dingue, juste des 2%, mais ca refuse de passer. 
Une solution etant de repasser le pa pm avant, dans mon cas ca fonctionne beaucoup mieux, mais souvent suivi d'une foule d'echecs.. 

Un deuxieme petit debat, normalement avant on parlait beaucoup du poids total de l'item que ca repasse mieux. Je fais des tests de mon cote et je dois toujours maintenir toutes les lignes meme au minimum parce que les autres runes refusent de passer dans le cas contraire, ce qui a pas vraiment de sens en soit. 

Mais imaginons que j'ai juste pas de chance, je veux dire, la fm c'est des connaissances de comment jouer avec l'item, mais aussi beaucoup de luck a la fin. Si ca se trouve, c'est normal. 
Je trouve ca juste etrange que ma quantite de rune moyenne pour reussir soit aussi elevee. Et encore une fois, sur temporis, je parle pas du tout du cout, on a rune illimitees, je parles du temps que ca prend et du cote fastidieux de la chose. 

Si quelqu'un a des infos, j'accepte meme qu'on me dise que je suis juste fou!

Score : -11267

ça fait plusieurs mois que tout le monde le dit ^^ le FM est devenu grave difficile , il faut limite 20 tentas pour repasser un Pa ou un Pm perdu maintenant x) c'est juste horrible x)

Score : -4826

J'ai repris la FM il y a peu, et j'ai réussi à passé un PA sur une Menoture 3% en 4 tenta et un PA sur une Ceinture Gence 3% aussi en 9 tenta.
Donc pour moi pas trop de changement, mis à part que j'ai mis moins de tenta qu'a l'époque.

Score : -47

Perso aucun soucis dans ce sens la , certes les exo pa / pm je mettais + de 200 tenta car moi et ma chance c'est deux choses différentes , mais en ce qui concerne des pa et remettre etc , max 4-5 tenta pour faire des très jolie jet , même des 4% res ou des 1% do
Pas de soucis à ce niveau la pour moi 

Score : 314

on parle pas d'exo PA/PM mais de remettre un pa/pm sur un item possèdant un PA/PM

Score : -43

Je ne comprends pas il y a un problème quelque part, personnellement pour un repassage pa/pm je mets beaucoup trop de runes, je prends un exemple, y'a 2/3 mois j'ai fm 15 bottes coeur saignant, j'avais une moyenne de 20 runes items avant que le pm passe pour avoir un 3% :/ Je trouve ca énorme, j'avais l'impression que ca passait bien plus facilement a l'époque.. A suivre !

Réagir à ce sujet