FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grosse difficulté à se connecter

Par bigvalou - ANCIEN ABONNÉ - 19 Avril 2020 - 17:05:22

Bonjour, 
Je me suis remis à Dofus hier et je n'arrive absolument pas à me connecter à mon serveur (Pandore),  je suis dans une file d'attente qui n'en finie pas. J'ai vu des sujets en parlant mais qui n'ont pas eu de up depuis plusieurs semaines donc je me demandais si cela arrivait encore à certains d'entre vous et comment remédier à tout cela car je paye un abonnement et je ne vous cache pas que c'est un peu dérangeant de ne pas pouvoir en profiter...

Merci d'avance

5 -9
Réactions 11
Score : 2407

Salut,
ça existe toujours sur Ilyzaelle je suis actuellement 856eme sur 1436. soit environ une demi-heure d'attente. Ce qui m'embête c'est que j'ai déjà fait la queue à 16h mais j'ai été déconnecté en jeu. Je n'en fais pas une maladie mais on finit par se lasser.
Apparemment le compteur semble bloqué puis démarre quand on est en-dessous de 1000eme et après il faut compter environ 40 places par minute. Bon courage

4 -8
Score : 2233

D'accord merci pour ces précisions.

PS : je vois pas l'intérêt de dislike mon post , je reviens sur le jeu depuis peu et je cherche simplement à me renseigner mais bon..

5 -8
Score : 45

Hello! Je viens juste de me remettre a jouer, et je rencontre le même soucis que toi. Je suis sur pandore aussi mais moi le problème c'est que la file d'attente ne bouge pas, ayant payer un abonnement sa me ronge. Donc ma question est: pourquoi la file d'attente ne bouge pas?

1 -5
Score : 6

Salut à tous wink repris dofus hier même problème pour me co sur Illy... un peu pénible surtout qu'après avoir attendu un moment j'ai de nouveau eu une déco et je me retrouve encore en bout de file...

1 -5
Score : 567

Encore et toujours la même problématique, laquelle n'a visiblement pas l'air d'être traitée par Ankama. Si tel est le cas, il s'agit alors d'un problème de communication étant donné qu'aucune ne fut réalisée pour informer un tant soit peu la communauté de ce que nous considérons être inadmissible quand un abonnement payant est en jeu. 

1 -5
Score : 6279

Sérieux... Ok, il y a beaucoup de joueurs en cette période de confinement, mais quand même.
J'ai moins de file d'attente et surtout de temps d'attente sur Geforce Now. Alors que c'est un service "Gratuit" 

1 -4
Score : 5656

J'ai eu 1h d'attente pour m'y connecter cette aprem, c'est dommage mais on s'y fait

1 -4
Score : -39

Est-ce que ce serait possible de faire quelque chose pour les files d'attente surtout? Je comprends qu'i y ait beaucoup de monde mais ce qui est excessivement chiant c'est de devoir cliquer sur "attendre" toutes les 20 secondes parce que sinn on est même pas dans la file... Pour moi c'est pire que d'avoir à attendre une heure!

1 -4

Cliquer sur Attendre ne sert absolument à rien, tu peux attendre sans y toucher, tu avanceras quand même dans la file d'attente (explication dans le premier commentaire)

2 -4
Score : 1

moi je ne peux meme pas etre sur la file d'attente

0 0

Ca c'est normal, c'est parce que tu n'es pas abonné

0 0
Réagir à ce sujet