FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de conseils Iop Elio

Par R-E-Q-U-I-N#2463 - ABONNÉ - 22 Avril 2020 - 21:54:25
Salut à tous !

Je suis un joueurs depuis des années maintenant, 
voulant changer un peu de mode de jeu j'ai créer un iop et un elio.

Seulement, je suis pas sûr de bien m'y prendre..
Les premiers tours ça va puis je me fais vite submerger en laissant les portails ouverts
mais si je le fais pas, le Iop n'en profite pas.
Je sais que chacun à sa façon de jouer mais, quelqu'un pourrais m'aiguiller?

J'ai chercher un peu partout j'ai pas vraiment trouver d'aide.
Et sur Youtube à part des duo endgame, pas grand chose non plus.

Merci à vous et bon jeu ! smile

Egalement, vous pensez qu'un élio Tank/tacle avec un peu d'agi peut être intéressant pour garder les mobs ou je le souhaite ?
 
Réactions 3
Score : 19
UP ce sujet m'intéresse aussi !
Score : 363
Je sais pas à quel level tu joues mais en BL c'est assez peu viable. 
Pour moi t'as 2 intêrets pour cette compo: 
  • Nettoyer les maps avec iop qui tue tout avant que ça rentre dans le portail ( implique de gros dommages ou d'avoir la possibilité de bien repousser les monstres avec brimade/point fulgu/convulsion, si tu joues à plus que 2 ça devient très simple si t'as des classes qui repoussent et/ou kik PM mais on est plus dans le cadre d'un duo.
 
  • Utiliser les portails pour se déplacer et non pas taper (pour le iop en tout cas).                                On est en général dans une situation où tu as 2 portails de chaque coté de la map. L'elio passe dans 1 des 2 portails, il tape dans celui à coté de lui une fois loin des mobs et profite de ses dommages en prenant garde qu'aucun monstre jouant entre lui et le iop ne puisse passer dans les portails. Il termine son tour sur la case du portail qu'il a traversé. A son tour, le iop tape directement les monstres proche de lui, fuit dans le portail est reste dessus : Seul les 2 portails proche des monstres sont ouverts, ils ne sont pas passés.
Score : 731
Oui désolé j'avais pas préciser les lvls je vais modifier ça, en tous cas merci de ta réponse !
Donc je suis 161 et 187 actuellement, le Iop existait déjà il dormait sur un compte et l'élio je l'ai fait PL 155 histoire de faire un mode puissance pour tester tous les éléments.

Pour en revenir à ta réponse, la deuxième partie je n'y avait pas penser au final c'est assez bête, faut que je teste ça !
Réagir à ce sujet