FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Dragoeuf temple osa

Par TiloneLePinguDejante - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 10:38:00

Bonjour je suis un Elio 200 et le combat contre les trois Drag dans le temple je n'y arrive pas dutout je sais pas comment faire la map est trop petite et le mobs font trop mal même avec 5000 Pdv

Réactions 12
Score : 168

Peut-être avec un stuff "tank" : ivoire+emeraude, un stuff basé sur le marteau égarés.

Score : 38

Tu aurais le stuff qui va avec ?

Score : 858

Juste met toi dans un coin et spam le massier. 

Score : 5881

Si les mobs tapent toujours à travers les obstacles ça sert à rien de se mettre dans un coin

C'est tjrs le cas :/

Score : 344

Je l'ai passé en eliotrope avec un stuff feu 199, sans ivoire ébène ou autre. J'ai clairement galéré et mis beaucoup de tenta (entre 10 et 20 facile), le but était pendant tout le combat de caler des faisceaux en zone pour vdv à travers portail. En pano feu 200 avec ivoire ça doit être nettement plus simple.

J'ai vraiment pas du tout joué cac du tout. Oui la map est petite mais faut essayer de se faire taper par max 1 mob par tour sauf si ça te permet d'avoir une belle zone de regen. (pense aussi à invoquer totem/arakne dans les portails pour qu'ils les tapent et s'éloignent de toi)

Le Dokoko m'a bien servi pour ce combat.

6Pm la map est giga petite il me saoul ce combat....

Score : 125

L'ayant passé en eliot je te donne l'astuce.

Stuff multy do crit+ boubou amakna et marateau égaré, je me met
 T1 je créer 2 portails je me buff PA/%do/maitrise CAC sur le premier au cac, et T2 ou 3 je le tue. et je continue de faire pareil. 100% des mobs quete vulbis sont passé avec ce build. Je joue en général avec 3600 vita comme ca et avec emeuraude je regene tout.
Le tout c'est d'essaye un peu de les obliger a se regrouper pr taper sur 2 en meme temps. Et des que j'ai un petit chreneau portai, je me glisse un sort de soins.

C'quoi exactement le stuff multy do crit stp ?

Score : 858

Je l'ai passé y'a genre 3 semaines et ils ne tapaient pas à travers leurs alliés. Je me suis juste mis en stuff feu sur mes 4 persos et j'ai spam le massier, je pige pas, ils ont fix ? 

Réagir à ce sujet